bouge pas je vais les descendre steph,cette nuit le desert chez nous!!!!meme pas un mac bruns! :P
Vue imprimable
bouge pas je vais les descendre steph,cette nuit le desert chez nous!!!!meme pas un mac bruns! :P
j'attaque ce soir avec mes coincs ;) :C ,j'y suis pas retourné depuis notre derniére fois Quinquin :T en faite, les biéres belges sont trés bonnes :D c'est ma femme qui les bois :G :cri: :cri:
faut partager!lol,j en ramenerais d autres! ;)
mi aussi j'vo aller faire couiner à roseliére!! pret pour le clash min ventdest, et fermes bien l'porte à clef cette nuit!! :G :G :G :G :))
la misere jaurai mieu fai de dormire din min lit avc m femme jaurai u plu chaud
pas entendu un coup de tube un zobe comme bocoup de monde je pense sauf ci sa a tiré sur le matin car g dehutter de bonne heure
nuit noir en debut de nuit avc cette brize d'EST qui balailier la mare
vivement les meuilieur jour :G
c'est pour au souééééééééérreee!!!! :C :C :C
tu parle c pour je c pas quan mé c t pas cette nuit mi je ni croi pas non plu pur cette nuit je v donc dormire bien sagement avc madame :C :C :C :C :C :C :C
je suis sur de tiré
Florent Posté le Ce jour 12:16
Inscrit le 11/08/2003
c'est pour au souééééééééérreee
OOOUUUUAAAAIIIISSSS !! aller hop j'y vais... ch'florent si tu veux passer boire un café -pouce : café / ether ou café / destop... ché quand tu veux !!! ;)
désolé, j'ai plus rien de fort..... :triste:
j'verro bvien min gamin, peut etre plus edmain matin...si j'ai le temps mais bon avec ech'sarceillou il y a de quoi fouére à l'barrque, sinon j'appele le patere pôur savoir s'il y va ce soir ou demain mais je crois que ce soir ché pour mi! j te dis quoé!! :D
gGGGGRRRUIIIII!!! :G :G :G :G
prends un peu de sans plomb pour mett' din ch'cawa nigaud! :G :G :G :G :fou:
encore une :fou: par ce temps c'est magnifique, rien en baie mais plus animer sur "ch'u hable" il parait ;).pose d'une (ou plusieurs) sh en bordure,entendu chanter mais jamais vu ni approché malgré le travaille de mes sh :triste:, puis une trés trés belle attaque, bien accroché mais au meme moment mon voisin tire :/ :cri: :cri: je suis modis :P mais c'est sa la chasse ;)
ouais quelques coup au hâble, une bonne trentaine, surtout à la volée du matin, un peu de rouges à la pose pour nous et une pose non identifié, noire de chez noire la nuit, mais franchement vu le temps j'étais impressioné d'entendre si peu tirer! il y a quand même une centaine de huttes dans le coin! :/
stephbds lundi ce n'est pas possible pour moi nuit réservée
c'est pour ce soir ;)