ben alors le depemeu, y'a plus personne sur ce post????????
vous avez abandonné le marais ou quoi??
michel c'était toi la semaine dernière avec un vieux land anglais? Irishduck ,il est pas vieux le land à Michel il roiule jamais :)) :)) :))
Vue imprimable
ben alors le depemeu, y'a plus personne sur ce post????????
vous avez abandonné le marais ou quoi??
michel c'était toi la semaine dernière avec un vieux land anglais? Irishduck ,il est pas vieux le land à Michel il roiule jamais :)) :)) :))
Content pour ta petite nuit chez nous Lulu ;)
j'en reviens toujours pas que t'arrives à arrêter du canard en tirant au jugé :/
La prochaine fois ,penses à emmener un cric avec toi ! :)) :)) :)) :))
Oui mon yannos :) , merci à vous pour m'avoir permis de faire ma première nuit avec mes petits coincs . Une petite nuit bien sympathique :C :C , avec il est vrai quelque difficultés pour montrer mon nez aux créneaux :cri:
Je vous explique brièvement la technique pour tirer au commandement avec Lulu :
au 1 il prend son élan, au 2 il est donc en bas et au 3 il peut tirer :)) :))
C'est la technique dit du trampoline... :)) :)) :)) :)) :))
( avec il est vrai quelque difficultés pour montrer mon nez aux créneaux )
Si on fait des créneaux à ton niveau on va prendre l'eau. On aura l'air malin :/
SALUT LES DPMEUHHHHHH :D :D
Cette année je suis sur ...je tiens le titre de champion toute catégorie du zob!!! :T [:fou :D
.......même david arrive a dézobé sans moi!
Il m'a filé sa poisse le bougre! :( :)
Irish.....ça doit pouvoir se faire ......phone moi OU tu mail! ;)
Lulu j'ai un tabouret qui sert pas a la 40.......je te le file si tu veux! :)) :))
Ouais Michel, on le connait ton tas bourré : c'est que gars de David ! :)) :))
Yannos, qu'avez vous eu comme poses ?
ben pour ma part nuit de mardi, un rippeton !
je crois que c'est un grèbe non ? mais lequel ??? le castagneux peut être, quelqu'un sait ?
Bref un zob de plus, ça a tiré du côté de Maubert (une 10 aine de coup)
Bien vu mon yannos ;) il s'agit bien du grèbe castagneux .
yannos t'es qu'une merde!!!!!!un seul zob sur douze nuits de suite et c'est toi qui le ramasse :)) :)) :))
tu viens plus avec moi sans dèc...........t'es affolant du zob toi, regarde hier et cette nuit tout seul et hop de la sarcelette :C :C :C
yann t'es qu'une couille de castagneux :))
Messieurs du DPM, pourquoi ne postez vous pas vos observations (poses, Observation et RAS) ?
C'est appréciable pour les autres de savoir quand il y a du passage, ou au contraire que cela est calme. :) et puis c'est bien la finalité de la HV.
anas71 Posté le Ce jour 13:16
Inscrit le 30/09/2005
Messieurs du DPM, pourquoi ne postez vous pas vos observations (poses, Observation et RAS) ?
C'est appréciable pour les autres de savoir quand il y a du passage, ou au contraire que cela est calme. et puis c'est bien la finalité de la HV.
mais c plus de la chasse alors si on c'est quand est ce qu il sont la :/
cela devient trop facile et c'est pas un merite ;)
pour voir du coinc faut y allez ;)
+1 squall
Anas, si tu veux savoir si ya du coinc et ben t'y vas et tu verra bien ;)
Ne le prends pas mal hein, c'est sans animosité aucune.
La Tonne c'est pas derrière un clavier que ça se passe.
Trop facile ya du passage et hop on y va et le marais ressemble à un samedi de foire !
De toute façon, vu les obs de certains (suivez mon regard :)) ) la fiabilité porte à suspission.
Putain, je parle bien moi quand même :)) :))
Tu verr[B]as[/B] bien et [B]suspicion[/B], pardon
bonne présence de sarcelles pour la majorité des obs, colverts, souchets et quelques rares pilets et siffleurs
tout ça c'était cette semaine et semaine dernière surtout avec un pic de vendredi à lunidi voilà.......deux bonnes semaines pour nous en tout cas essentiellement en sarcelles :C :C :C
les meilleures obs se font sur le terrain, la fiabilité des obs sur la h.v pour le dpm ne reflète pas la tendance surtout pour certains :/ :/ ;)
yann t'es qu'un anus de chèvre! :)) :))