y a des belles obs je trouve...
ils sentent rien les fins limiers del'baie?
Vue imprimable
y a des belles obs je trouve...
ils sentent rien les fins limiers del'baie?
ils te le diront maisle coup sera fait :))
tonneur ta msn?
yes mais je donne pas sur hv je t'envoie un message
ok biloute
ben aparemment y'a des observations sympatoches....
mais alors j'ai l'impression que c'est vraiment la loterie...
pour savoir faudrait y aller.
en tout cas, sympa la session patin a glace.
ton glou arrive a tenir grace a tes maillards ou t'as un puits en dessous?
parti :))
non c'est les maillards qui tiennent le trou, cette nuit, ça na pas gelé violent.
jsui connecté tonneur
dg tes pas parti hummmm fais gaffe ;)
bah je suis hesitant...
plus tres motivé surtout car en pincipe y'a toujours uen bonne rason d'aler a la hutte mais depuis qq jours j'ai du mal a me bouger les waders....
je t'ai pas :/
oui j ai remarque mais ca bouge ce soir ;)
ca bouge a la frontiere comme depuis une semaine...
ici j'ai de serieus doutes...
a part peut etre dans les gros etangs de vallée qui restent en eau avec une riviere par ex mais sans eau je le sens moyen...
pourtant il sen ai vu beaucoup cet aprem en baie tu me diras gibier de jour mais bizarre des vanneaux pas mal ;)
bah je vais coucher le fiu, et apres j'aviserai, j'ai deux points dechute potentiels ce soir.
ca me tente quand meme d'aller tenter le coup.
oui je pense que ta raison d ailleur jy vais aussi on verra bien :fou:
tu vas en baie?
Passage à la hutte cet am pour donner à manger, aux dires du voisin ce matin dans mon trou d'eau environ 40 bp (sh et souchet). Sinon ce soir en repartant il y avait 12 sh à glace, on verra demain matin si elle sont toujours là.
david.80 tu vois tu as etait voir il t attendent .......... non au marais :fou:
ok, moi ca sera surement noyelles avec aurelien, ou la baie avec gégé le patere de ccy mais j'arive pas a le joindre.
dans un cas comme dans l'autre on est a dur! :T enfin, ca pose bien sur la glace!mais j'aimerais bien avoir un trou d'eau qaund meme...
ah ca c est sur avec un trou d eau ca change tout ce qui sont encore a l eau vois du gibier ;)
reste au chaud dave, c'est pas un temps pour les chauves :cri: :)) ;)
bonne année aux gaziers de l'baie ;)
ben oui, tant pis je susi decidé
je file
je vais prendre ma cendrée!
bon grosse merde a toi je file aussi ;)
idem
adé! pour le compte rendu! :C
salut les gaziers :D
je confirme je la sens bien cette année :C :C
spécialement pour kanfois....
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ubL7uFhupNA[/url] :C :C :C :D
Boujou à tous chés gaziers de l' baie ;)
Avec un peu de retaed,je vous souhaitre à tous plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2009 ;)
Santé,bonheur,bonne humeur,prospérité.....................quoi que la prospérité avec la crise :/ :)) :)) :)) ,c'est po gagné :)) :)) :))
Arnaut,même pas eu le temps d' aller faire ma tiote virée en baie :cri: :cri:
Et de plus je n' aurais pas pu t' appeler,problème de portable et ton numéro effacé :cri: :cri:
Donc si t' as l' occase,envoi un tio mail avec ton numéro ;)
salut chès gaziers, nath se joint a moi pour souhaiter une bonne annèe, une bonne sante, tout plein de bonne chose a vous tous,,,merci min arnault, pour la video,, :D :D :D :D :D ça viendra, j'en suis sur,je lacherai pas l'affaire avant , de tte façon :)) :)) :)) :))
bon, nuit troublée par la pose dedeux gros colverts...
mais pas tres loin, y'a eu des treus heureuxqui ont posé des riris!!! :C
et meme deux fois je pense....
c'est bizarre, car ca a tres peu tiré,mais j'ai eu d'autres echos de riris par ci par la...
C'est pas une cendrée que tu devais emmener mon DG !!!!! ;)
j'l'avais pas prise;;;; :T
mais on avait pas de riris non plus.
ce qui n'etaist pas le cas de nos voisins.... :cri:
Je me demande ce qu'il va se passer si les mares sont toujours à glaçe en fin de semaine prochaine avec les marées...avec les blettes et les plateaux enchassés dans la glaçe ?
Salut chez gazier, pour moi petite nuit a Lancheres, quelque sarcelle en ballade par contre ce matin 8 rires me passe a 25m au dessus de moi :C :C et vu plusieur fois des oie par petit paquet ce matin dont 3 Moissons mais pas sur du tout. :fou:
Sinon nuit tres calme.
ririe pardon
des riris on était tué cette nuit en baie ? NOUS GROS RAS entendu qlqs tire dont une tiote bordé de 4 coups
très fort peter pan les vidéo :)) :)) comment s'occuper a la hutte quand il gèle fort et que le gibier n'est pas au rendez vous :)) :)) philippe candeloro est parmi nous, tu devrait te lancer dans une carrière pro, par contre les canards sur la glace dans une patinoire je pense que les juges ne vont pas trop apprécier :cri: :cri: :)) :))
il persiste en plus le sifleu80 :D jte jure il y en a ils sont vraiment pas gêné quand même :)) :)) ;)
aujourd'hui tu voit les moissons demain ils sont a 20 mètres au dessus de toi avec la chance que tu as :)) :C :C bien joué comme quoi il faut toujours y être ;)
chutt80 :fou:
looool c'est vrais je croit que la chance est avec moi en ce momment, pourtant c'était tres mal parti en debut de saisons, merde a tous pour les nuits a venir moi je croit que je vais attendre le degele pour y retourner.
petite sortie a bleedng town tonight avec le mouflet qui a envie de faire des glissades! :))
je sens l'attache legere car j'aime pas trop mettre de sauvages par ces conditions.
apres un ptit coup d'œil sur meteociel, si lundi ou mardi y a pas d'oiseaux qui bougent :/ :/
y a une sacrée vague de froid qd meme!!!
la belgique à -4 à 13 h00 lundi :/ waouuuu