ben les gars vs etes pas au marais sa buffe ce soir
Vue imprimable
ben les gars vs etes pas au marais sa buffe ce soir
salut les zobeurs du 17 ;)
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: va falloir mieux que ça lulu !!!
soir jean luc t as plus de coincs que chez ns toi!!!!
;) soir jean luc !!! ;) c'est bien passé samedi soir !! ;)
je suis allez faire le montant pas un titi a l horizon ducoup j ai pas fait la passe
soir le fonctionnaire !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
ne dite pas que jean luc est fonctionnaire mais c est presque que ca lol !!!!!!!!
bin y a pas grans choses :T :T
mais bon jai fait chasse avavnt de commencer a chasser samedi :)) :))
a ok t a fait quoi
t as pete des soucroucrou a talon aiguille
il est chanceux le jluc 33 :/
allez j' y go chez gaju , la soupe va etre froide a!!! :D :D :D :D
bonne apétit et merde pour la nuit ;)
de ricard alain oui la hutte tu va ds quelle marais
lulu17 Posté le Ce soir 19:05
Inscrit le 15/03/2007
a ok t a fait quoi
en arrivant au marais je prend le fusil longe la digue et un big de poser au parge :C :C
apres on decharge la voiture et la 2 big se pose au parge :C :C
moi ki disais bin sa commence bien on devret se regaler cette nuit :D :D
bin sa ete fini plus rien vue :T :T
malin jean luc
salut jean luc, c est pareil j aime pas trop quand ca démarre aussi sec généralement tu déchantes rapidement :)) :))
tu cvhasse quel secteur thibs
sur les bords de seudre et du coté de genouillé si un jour on a de l eau :cri: :cri: :))
salut thib ;)
j ai un collegue qua sa hutte a nieul/seudre c est pas mauvais la bas;moi je suis sur l ile de re et la gripperie
putain alain pas de bol j'men va de suite chez un pote prendre l'apero :cri: :cri: :cri: :cri: j'avais oublié que tu venais :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) bah pas d'soupe chez moi o lé d'la pisse de none :cri: :cri: :cri: :cri: j'ai bon dos quand je suis pas la bande d'enfoiré :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
enfoiré moi ? non?? :)) :)) :))
Lulu, ca vaut rien l'île de ré, ya que des trous à brun :cri: :cri: :cri:
tout le monde est parti cassé la croute, a l apero ? :/ :))
alors thibs toujours pas d eau a genouille ... :) trop marrant...aide toi et le ciel t aidera ...t as des oursins dans les poches :)
toujours le mot pour rire a ce que je vois !! mais en tout cas je trouve ta boutade de mauvais gout ;)
et sache pour ta gouverne que je ne suis pas proprietaire, que je suis censé verser une location donc j estime que ce n est pas a moi que revient le cout du pompage, tu me comprends bien la ? :/
puis je me suis concentré sur une autre installation donc pour l instant c est stand bye :D
t es bien silencieux :)
il a pas d'eau :cri: :cri: :cri: :cri: lalalére :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
c est vraiment petit les gars :(
ca va viendre ma ptite babouinettte ;) ;) aprés tu pourra zobé moin loin de chez toi :))
je m en branle un peu aussi :))
t as peur du débat tataine ? :/
il est plus la :( :T allé moi j'veus qu'il mouille pour toi comme ca tu me rattrapera PEUT ETRE au niveaux des zobs :)) :))
en faite tu pourra pas :)) :)) trop dur pour toi :)) :)) :))
point positif si il n y a pas d eau, c est meilleur sur le salant ;)
j ai la solution gaju, tu me trouves une nuit sur st sav :D :))
passé le mois de novembre sur le salant, j'ai peur que du brasse du zob mon copain :triste: :triste: :triste: :triste: