Puis pour écrire a 1h du mât tu rentrer de bringue ou tu i parter?
Vue imprimable
Puis pour écrire a 1h du mât tu rentrer de bringue ou tu i parter?
salut guignette, on fait la revanche cet été ? :/
mcfly, tu vas dans quelle ville ? :/
quand le mois de septembre va arriver, tu vas pleurer. j'y ai passé un peu plus de 3 mois et ça fait bizarre :C :C :C :C :C
surtout de revenir :cri:
C'est sûr qu'au Canada tu vas vivre autre chose comme chasse,d'autres modes de chasse et d'autres espèces aussi.Tu ne voudras plus rentrer. :C
mais il manque quand même les appelants vivants là bas... le plaisir de l'élevage et de la sélection...
Florent
tu l'as trouvé ton parrainage :D content pour toi ,ne 't'inquiete pas entre remy mathieu et Yves on va trouvé un moment pour venir te voir :D :D :D surtout quand tu seras bien installé :)) :)) :)) Ton père s'y vois déjà ;)
salut les gas
[B]guit 40 [/B]pour le baytil j'ai du 2ans1/2 d'age ............il est moins fort :)) :)) :))
[B]guignette59 [/B] pour les landaises je te garde une place tu viendras choisir :D :D
on t'ameneras un peu de camembert, de jambon beurre et un bon vin rouge français. ;)
ça te manquera sans doute :))
salut à tous, vu bcp de grives en faisant du vélo avec ma fille le long de la coulée verte!
le soir en passant le long du lac d'uzein, vu 2 cples de palot, quelques chipeaux, les habitués je pense et quelques cv en recherche de zones tranquilles..
chez moi juste un cple de cv...
rémy j'ai commandé le greylag, et j'attaque l'entrainement dès réception! :))
salut phil ;)
j'ai pas eu le temps de répondre à ton mail, je le fais tout de suite ;)
Salut bearnais :D
salut remy j'ai eu ton message ,réponse bientot ;)
ok jgs, merci ;)
yves, ton males a l'air de se plaire avec la veuve..... ;)
il ne la lache pas d'une semelle :)) :C
Tant mieux,Rémy,laisse le faire.
beaucoup de vent bonne nuit ;)
Salut a tous
Phil grand beau temps et un petit vol de bleu ce matin a la levée :D
Merci pour ta réflexion sur l'autre post ;)
allez au bassin :D
salut,
ça a soufflé cette nuit en effet...
allez va bosser un peu, les beaux jours arrivent :))
au fait eric : commande passée
et comme on est là pour partager et âs se tirer dessus comme sur certains posts :
si vous êtes intéressés par des produits vétérinaires à bon tarif :
[url]www.medicanimal.com[/url]
Sauf le baytril ; Je l'ai moins cher :D
merci remy . Moi aussi commande passée
A+
il y a sans doute des endroits moins chers pour certains produits...
par contre, la gamme est complète (vermifuge pour chiens, ....) beaucoup de choix.
pour le dectomax, ils sont placés en prix.
pour le baytril, ca sera l'occasion de se rencontrer :)) ;)
Avec grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
:D les girondin c'était de la nioniotte....les finition quoi....nous sa va ètre le gros oeuvre :D
:cri: mdr.....ptin chasse fermé, plus belle la vie remplacé par les JO.....c'est la déprime quoi :cri:
bonsoir les landais, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer où il s'approvisionne en aliment repro car je n'arrive pas à en trouver ;) . merci
tu en as à maisadour : repro sauvagine. ;)
Salut à tous,Toto,comme l'a dit Rémy,tu va en trouver dans les Maisadour,j'y suis allé hier et ils l'ont reçu.
merci pour l'info,j'y suis passer ce soir dans un et il m'a dit qu'il n'avait que l'entretient et le démarrage. je vais en essayer d'autres alors ;) salut yves je crois qu'on se connait je suis déja venu te voir avec joel c'est ça non? :)
Salut tous le monde,meme si ils ne l'ont pas en stoc,tu le commande et il le reçoivent dans les 3 jours qui suivent ;) .Rémy j'essaie de te voir demain pour les cachetons.
ok ;)
regarde le match :C ça demarre bien :C
Ebennnnnnn sa a été laborieu
Et ça finit bien :C Oui Toto,si tu es le copain de Joel L,on se connait et n'hésites pas à venir sur ce post,il n'y a que des mecs sympas :)
La deuxième mi temps a été difficile....
g bien trouver dans un autre maisadour nikel :D oui c bien ça yves bien le bonjour. tes hybrides vont toujours bien :)
Bonjour a tous
2 couples de SH posées ce matin contre la voliere et 1 milouin "1 femelle"
a+
vous allez vous faires branler les bouffeurs de pignes :D :D
et Mont de Marsan ils vont prendre une branlée a Bêgle demain :D :D :D
bonsoir la cavalerie,
[B]rémy[/B] je suis sur Montréal, ma recherche va être basée sur l'étude du succé de reproduction du goéland à bec cerclé.
oui [B]ledub[/B] je devé bossé sur les bernaches du canada mais sa manque de financement et vu ke je ne suis pas boursier , jé préféré travaillé sur les goèlan et la je suis rémunéré.
pour se ki é de la bonne bouffe locale (vin, fromage et compagnie...)sa sera avec plaisir!
ya pas de souci pour seu ki voudron venir...laissé moi juste le temps de repéré les alentours et de trouver les meilleurs spot..
J ai failli passer cher toi Flo se soir... J été a coté chez canarmiou.... Pour les goeland... Sa doit sacrement avoir le goût a la sardine... Lol
Tant pis ledub on se forcera ,on mangera des oies :)) :)) :)) :)) :)) avec du bon vin et du bon fromage ;)
Et un bon pastis... Sa soufle chez toi non? 110km a bâyonne... VA falloir amarrer les jambons
oui on mangera de soies c pas se ki manke labas....
Tu part quand?
Et bien moi je rentre ,ça souffle pas mal ;1ere sortie pour un arbre sur la route . je sent que le tel va encore sonné :T
Désolé mathieu j'avais oublié le principal ............le pastis :D
Salut florent ;c'est la boucalaise qui va faire la gueule :T dis lui depasser me voir a la tonne :)) :)) :)) :D
fais y gaffe éric ;)