steph 59 regarde l'annonce pour les formes d'oies bizarre bizarre
Vue imprimable
steph 59 regarde l'annonce pour les formes d'oies bizarre bizarre
salut à tous,
je sais pas si ça à déja été dit mais je viens de parcourir quelques blogs de huttiers, la plupart sont trés chouettes avec de magnifiques photos, mais surtout arrétez de mettre des photos de vos parcs!
notamment à la hutte, ça commence toujours par des photos des installations, ensuite les questions viennent, le nom du lieu aussi, et bien souvent on voit aprés les parcs remplis de sauvages!
faites gaffe! rien de plus facile pour les renards à deux pattes, ils ont juste qu'a pianoter quelques minutes pour se trouver de bonnes adresses...
bien dit florent ;)
salut a tous !!
florent a entierement raison ! ne dite rien sur votre sauvagine et surtout OU elle est situé!!! :T
si un d'entre vous a l'occasion d'en chopé un qu'il lui pete les deux jambe de la par de tout les huttiers qui on subi des vols
:G :G :G
62 - Roeux Nuit du 14 au 15/1/2009
Bonjour a tous , j ai été victime d un vol de canards sarcelles d hiver, siffleurs, souchets, 7 cannes colvert et 3 rieuses dont 2 immatures que je venais d acheter (15 jours) cela fait 5 ans que j investis pour me faire plaisir, cela s’ est passé dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 janvier sur la commune de Fampoux en tout une trentaine de pièces. j offre une très belle récompense (1 quad 250cm3) à celui qui me donnera des informations pour récupérer mes canards et surtout pour choper les auteurs. je leurs réserve tant de choses qui ne recommenceront plus!!!une plainte a été déposée à la gendarmerie et je vais mettre la même annonce sur le secteur car je suis convaincu que ceux sont des « chasseurs » du secteur. Je n aurai de cesse de vous traquer cela pourra prendre du temps mais je vous retrouverai. en plus dans leur douceur ils ont du blesser un canard ayant retrouver du sang dans la cage , vous m écœurez , vous êtes des ordures mais pas des chasseurs !!. j en appelle a tous les vrais chasseurs parlez en autour de vous plus il y a de monde au courant plus leur champs de manœuvre sera mince. Cela n arrive pas qu’ aux autres, ça peut vous arriver demain............cdlt, je remettrai ce post régulièrement merci de votre compréhension. Mon téléphone :06.20.40.27.44 mail : Jeromeformation@hotmail.fr
les mingots 62
colvert 16,je ne peut pas d'aider directement mais je te souhaite de mettre la mains sur ces ...........car je sais ce que c'est de se monter un attelage ou une collection d'oiseaux,bon courage et bonne chance et qu'ils crèvent :G :G :G
15 jours après achat... :/
ce n ai pas moi c etait dans les observation ;)
je confirme que cela faisait 15 jours que je les avaient acheté , d ou le gros doute que se soit quelqu un du secteur , car le marais et difficile a trouver il n y a qu en se promenant en velo ou a pied que l on peut tomber dessus ou etre du secteur et savoir qu il y a une hutte et savoir que cette nuit là , la personne n a pas passer la nuit et quel n allait faire que les passées.... :(
ta vente à eu lieu à quel endroit?
je les aient dans le nord a lommes
je suis désolé pour toi cv16 j'ai été victime le 21.06.08 d'un vol dans mes volières chez mes parents.il m'ont pris mes oiseaux et leurs petits ainsi que des oiseaux d'ornements que j'avais pour mes enfants.ne lache pas l'affaire bon courage .tiens nous au courant il faut arreter tout ces détracteurs car cela n'arrive pas qu'aux autres.
Merci aux huttiers de toute la france qui m ont envoyé des sms et a ceux qui m'ont telephoné en soutien suite au vol de mes canards, si on veut éliminer ces vermines c est tous ensemble qu il faut le faire!!!!!! Ne pratiquez pas la loi du silence!!!!cdlt jerome
les mingots 62
je te soutiens colvert16! je suis du secteur d'arras si j'entend parler de vente louche je te fais signe!
[url]Posté le 29/12/08 13:11
Inscrit le 15/03/2007
vol de sauvagine sur le 17 ,un c 15 blanc est suspecte premiere immatriculation 6909 17 plainte depose en gendarmerie si les voleurs viennent sur HV vous vous reconnaitrez mais attention . nous sommes plusieurs a vous connaitre avis aux amateurs ,les gendarmes sont donc au courant et connaisent les loustiques
[/url]