-
salut tout le monde ;)
le chat va donc faire un tour sous l'échangeur et cherche les sapin tu trouvera dessous du bolet jaune des pins et lactaire sanguin ensuite sous les chêne il y a des cèpes rabotteux ou rugueux enfin tout ce joli petit monde est comestible miam perso hier j'en ai fait ma part :C
-
Salut Nico.
Je parts de se pas aux champignons, et s'est seulement la première fois cette année.
Pas eu le temps encore d'en savourer mais cela ne va pas tarder.
Aller la bise au chat et à t'a l'heure
miiaaaaoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-
petit passage pour vous saluez
SG, Crakos qu'avez vous vu de beau se week end?
pour moi sa c'est bien passé.
il faisait soif chez le tonton :)) :))
je ne reste pas longtemp je vais mangé et apres je retourne au taf
bye,bye les copains ;) ;)
amicalement tintin
-
Salut à tous
Bon beh là Vectcha, je peux te dire que la cueillette n'a pas été miraculeuse.Peut etre aurait-il fallut que j'aille griller un cièrge avant de partir
J'ai quand même quelque rosés et nez de chat (miaoouuuuuu) mais il n'y a pas eu de grosse pousse ces 2 derniers jours :cri: :cri: :cri: :cri:
Mail moi pour me dire si tu es sortie sur Nallier et ton résultat
Aller la bise au chat
-
nono a tu bien regarder sous tous les sapins perso hier et ce matin 3 sceaux de 20l
dans les chênes après tu as les cèpes ;)
-
SAlut les gars,
alors avez vous des nouvelles du coin moi à priori toujours calme ?
seb
-
c'est désolent par chez nous :T
en espérant que les grandes marée vont faire bouger les choses :C
-
a ce que j'ai entendu idem pour nous, j'y suis pas allé depuis jeudi dernier !
on m'a dit la presence de quelques pilets en loire et un ptit peu de sarcelles mais bon loin d'être terrible !
j'espère y aller ptete demain ou vendredi mais pas sur du tout mais après vacances :C !!!
et là .............................................................. je vais aller à la pêche car tous les ans c'est pas terrrible septembre :cri: :cri: :))
-
et moi qui sera dans les landes pour cette fin de semaine :C
je part demain et une journée pêche de prévu ainsi que une nuit de tonne dans les barthes de l'adour :C je vous raconterais promis
tout ça pour un mariage je vous jure :))
-
T'es un peu comme moi Vetch, t'es pas contre le mariage, mais surtout pas de la mi aout jusqu' a fin février :) :)
Y a trois ans j'étais de mariage a un copain la veille de l'ouverture au petit gibier chez les" belous"
Et pour me taquiner y en a une qui avait décidée qu'on resteraient jusqu'a la soupe.
Resultat : décollage de là-bas à 6h30, 1h00 de route, un café, un mars et ça repart.
Mais me parlé de retour de noce cet fois-ci
-
-
bon il y a personne je plis les gaules à demain
-
Salut Crackos
Y a pas l'air d'avoir grand monde dans le quartier :cri: :cri:
Aller miaooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
La bise au chat
-
-
salut pierrot, ty crois toi au déboulage ????? moi pas de trop :cri: car avec la pleine lune si y'en a ça va voler la nuit............. :cri: !
en tout cas hier soir ras de chez ras :))