Au fait, si l'un d'entre vous veut se joindre à ma bande de 2 vendredi soir, il reste une place.... ;)
Vue imprimable
Au fait, si l'un d'entre vous veut se joindre à ma bande de 2 vendredi soir, il reste une place.... ;)
non merci, si c'est pour dézobé c'est pas la peine, je prefere mon trou à brun et me prendre un bon gros ZOB dès l'ouverture, ca c'est la classe internationale!
ZOB d'ouverture, ZOB qui dure! :))
j'ai le Zob déjà pris pour l'ouverture ...
je vais tous les ans au même endroit!
à l'ouverture, vaut mieux pas tremper son Zob dans un trou qu'on connait pas ;) :D :))
Ton trou à brun, ton trou à brun.....rien ne vaut une bonne petite mare à 100 m du DPM qui ferraille (ou plutôt qui plombasse...) depuis 3 semaines pour être catégorique quand à l'issue...ZOB au Fort vert, ZOB d'enfer !!! :fou: :fou: :fou:
Jmax, un trou a brin, c'est aussi bon pour le ZOB!
c'est une variante effectivement!! :))
rahhhh min ptit RAZ !!! Ne parle pas de ZOB, j'en n'ai jamais vu la queue d'un dans ton treu à Brun :C :C :C
As tu peaufiné ton attache à ringand ?? :/
Il a tellement plu que min treu à brun à la niveau d'hiver !!! ;)
J'ai rien paufiné du tout....le ringand ça se chasse sournoisement, sans un bruit, et avec des grosses bottes..... :fou: :fou: :fou: :)) ;)
Oui mais n'oublies pas, comme notre vieux proverbe inventé par cette douce nuit de janvier, "si t'es bien attaché à Ringand, t'es bien attaché tout le temps !!" :)) :)) :cri: :cri: :cri:
3 canes + 1 mâle parachutistes feront l'affaire pour ce week-end ;) ;) ;)
Si j'étais vraiment chaud, j'prendrais peut être les riris histoire de m'occuper :))
ca vole bien a ta hutte Raz62 , je suis passé par la cette nuit , belle volée :fou:
Déjà rentré et t 'as fait une nuit aux hemmes ??
:cri: :cri: :cri: je veux aller à la hutte aussi :cri: :cri: :cri:
ouai , ca fait plaisir , en plus une pose avec mon attache pirate 100% Cv :C
comme quoi, ca peut être très con un canard :))
Ca ne change rien quand même : Je veux aller à la hutte :cri: :cri: :cri:
moqu'ed gens :G
moi j y retourne surement cette semaine :C