salut les gars ca a donné quoi l'ouverture! :D
Vue imprimable
salut les gars ca a donné quoi l'ouverture! :D
alors florent ca a donné quoi l'ouverture pour moi 2h30 1 blairie 2h35 1 sarcelle et 4h30 4 souchets pas vu beaucoup de canard au vol et quelque becassine j'y retourne demain soir sur cayeux
salut, j'ai pas fais la nuit de l'ouverture, j'y suis allé le vendredi soir, on a eu une pose d'une été à 21h30 et deux colverts à 23h10,ça a pas tiré lourd cette nuit la! sinon à l'ouverture le jeudi matin on fait deux cv et une sarcelle d'hiver, on en a vu mais bien trop haut!
Tu vas avoir de nouveaux concurrents cette année fred76260.
Bonne saison à vous.
merci becovent j'espere qu'il seront aussi sympa que vous :D
Ce coin a toujours été + tranquille qu'au hâble, une meilleure ambiance. Je suis parti dans le nord, je n'aurais plus le plaisir d'entendre vos chanteuses du soir au matin !!! Passe le bonjour à toute l'équipe : des passionnés et sympathiques en +.
au plaisir becovent :D
cette nuit une grosse bulle ras quelque becassine et c tout entendu 5 coup a tout casser :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
florent ta pas été a ta hutte ce matin
surement mon patere, moi je reviens du sud ce soir :fou:
ta pas perdu grand chose!!! :cri: :cri: :cri:
ouais, putain je savaius plus ce que ça faisait d'avoir du soleil une semaine! vu les obs c'est clair que ça a pas déboulé dans mon dos!
y'aura t'il encore un peu de gibier demain soir ou sont il tous parti avec l'orage!!! :/
quoi de neuf au hable? ;)
ça a bougé de samedi à dimanche! cette nuit je sais pas maixs dimanche matin ça déboullait en becs plats et limicoles, jamais vu ça au hable un fin aout! :C