qu avez vous pense de l assemble d hier ????. pour ma part bonne appreciation de b busine mis a part ca !!!!!! :T
Vue imprimable
qu avez vous pense de l assemble d hier ????. pour ma part bonne appreciation de b busine mis a part ca !!!!!! :T
perso j'ai trouvé un peu longue son intervention .... :P
romulu Posté le Ce matin 09:33
Inscrit le 07/12/2009
qu avez vous pense de l assemble d hier ????. pour ma part bonne appreciation de b busine mis a part ca !!!!!!
Bsoir romulu :D
A part l'aspect poli (mais ce n'était qu'une façade), j'ai appris énormément de choses sur le dessous des cartes. Pour le reste contactes moi si tu veux en discuter; ce sera avec grand plaisir. Es-tu resté jusqu'à la fin?
perso bonne petite assemblée : du monde, présentation avifauna, par contre discours de Mr busine un peu long ce qui n'a pas permis au président de parler de tout ce qu'il avait a parler!!!
sinon coinc59 je suis déja entrain de rassembler ce dont on a parler hier ;)
oki, merci :D
On va avoir du taf, mais ça devrait être super intéressant.
Je vais également récupérer les critères de définition des saisons, ça devrait faire un plus.
Pour les stats, je vais demander conseil (à mon prof de stats :)) )
Perso, je pense que le discours de BB fut intéressant.
Le reste du discours, je ne peux pas en parler ici.
Sinon, mon mail c'est aussi moutonenrage@hotmail.fr
on a hate de te lire coinc 59 passionant tout ça :fou:
oui je comprends bien !! son discours pouvait être encore plus intéressant je pense!!! en tout cas je crois bien qu'il a fait 2/3 erreurs pas tip top
pour les carnet de prélévement ils sont au garage apparement il y a toutes les années depuis que l'assos existe!!!
jvais voir avec Steph. M si il lui reste pas les récap des années précedentes ca fera deja gagner du temps ;)
si j'ai des infos je vous les envoie sur quelle adresse celle sur le site ou celle que vous m'avez donné hier??
1) tu peux me tutoyer, je suis resté très simple :))
2) c'est mieux de l'envoyer à moutonenrage@hotmail.fr (page d'accueil) :fou: .
Le boulanger, il y a plein de boulot à faire: imagine l'analyse de 30 ans de carnes de huttes par espèce en fonction des données climatiques.
Si tu veux participer à ce grand œuvre, tu es le bienvenu :C
ok coinc :fou: je veux bien participer :C amener les croissants ,les gateaux ;faire chauffer le café;mais les chiffres et l'informatique :T :)) :))
J'en prends bonne note le boulanger :D :))
coincs59 >>> c est bien toi mouton enragé :/ ? je t ai rentré sur msn mais je ne connaissais pas cette adresse :fou: quand tu veux discuter n hesite pas mon ptit gars ;)
yes, I am :D
ok mon coinc ! :fou:
il est 5 heure je suis le seul pseudo connecté ,mais il y a 25 invitées ;qui sont ils,du coup ça m'inquiéte :/ :)) :)) :)) des amis surement :fou:
bjour chtio oigne80 :D
Si tu pouvais me mailer ça serait bien, je t'expliquerai ce que j'ai en tête (suite à une remarque de ton père sur les sarcelles).