Salut Ludo , pas encore couchè] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vue imprimable
Salut Ludo , pas encore couchè] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si pascal, dejas debout :D pret pour la volée :))
tin ludo si j'armait les pied labas cha va pete :)) :)) :))
vas y pas, il n'y a pas de coincs :)) :)) :))
si si , y a du coincs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
chipeaux sifleurs souchets cendrés , coollllllllllllllllllllllllllllllllllllll :D
En tout cas pour moi, il y a quelques huttes bien supérieures sur la haute-somme qu'en baie, même si cette année ça rame, mais c'est partout.
Sinon la baie (somme) je connais, j'en ai une pas dégueu mais lundi je préfére monter dans la haute-somme y manger mon jambon-beurre. :)
Cette nuit on entend 105 coups :C :C , dont 30 du sud :) (pour 60 huttes :triste: ) et 75 :) du nord pour 120 huttes :triste: . Tu vois déjà le nombre de bredouilles qu'il peut y avoir. Aprés les meilleurs installations ont tiré plusieurs fois donc ça fait un sacré paquet de bredouilles. :cri: :cri:
Nous deux poses: sh et rouges.
L'essentiel c'est de chasser sur une zone où on prend du plaisir.
Toi tu viens en baie, moi je vais en haute-somme.
totof 80
inscrit le12102004
posté le ce jour
chipeaux sifleurs souchets cendrés coolllllllllllllll :D
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) MDRRRRRRRRRRR enfin heinnnnnnnnnnnn
petit huttier
Posté le Hier 19:09
Inscrit le 11/04/2005
Profil Email totof 80 Posté le 18/11/10 15:50
[B]baton g pas c un coupe ronce de 50cm ta ptit laie peut venir je la prend et je la retourne[/B]
Ah zoophilie qd tu ns tiens :D
t vraiment un enfoiré mat62 :)) :)) :))
petit huttier Posté le Ce jour 12:11
Inscrit le 11/04/2005
t vraiment un enfoiré mat62
non non , il a raison ,mdr :D
ahahahaahahahahahahahahaha une nuit magique a oies plein les yeux des souvenirs gravés :D :D :D :D
breubs Posté le Ce jour 14:07
Inscrit le 05/09/2008
ahahahaahahahahahahahahaha une nuit magique a oies plein les yeux des souvenirs gravés
chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :D :D :D
bandes de pti joueurs ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,