Ok mais je pense avoir ce qu il me faut aussi dans les coquilles
Vue imprimable
Ok mais je pense avoir ce qu il me faut aussi dans les coquilles
oui je pense que tu auras de quoi faire
Ou alors si tu as un male ammassoire je prends car c est rarisime surtout les males
nan ça j'ai pas. Je fais une couvée d'un male cc avec une cane cc mais ce sera pas pareil
Bon j en aurai un qd meme. T aura une cane en 2015 si tu veux...
ah oui ça m’intéresse. Pour trouver une amassoire par ici c'est pas évident
[quote=duckhunter22;1669113]ah oui ça m’intéresse. Pour trouver une amassoire par ici c'est pas évident[/quote]
alors une ammassoire je pense te trouve ca pour cette annee avec des potes du pdc
des amassoire a la pelle a no maison on zé donne
ah bah je suis preneur
[quote=plumar62;1669116]des amassoire a la pelle a no maison on zé donne[/quote]
je sais ... Mais les bonnes aussi sont chez vous. Donc y en a qui vont descendre mais moi je recherche un tres bon males pour faire mes oiseaux.
les amassoires c'est celle qui pleur a moitier? niveau cv je connais pas grnd chose
[quote=sarcelle29;1669121]les amassoires c'est celle qui pleur a moitier? Niveau cv je connais pas grnd chose[/quote]
ca cri tres lentement cooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn
cooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
a vivre une pose avec ces betes la...
ok je voit ce que c'est, c'est pour sa que je dit quel pleur a moitier,
[quote=sarcelle29;1669123]ok je voit ce que c'est, c'est pour sa que je dit quel pleur a moitier,[/quote]
c est dur a expliquer par ecrit mais c est pas une pleureuse pas pareil que l allongeoire non plus
ok tu me feras ecouter kan tu en aura si tu a pas déjà,