-
Naissance cette aprem 6 petite cendree sur 6 pere rattrapage dil y a 2 ans trop content. Naissance de 16 canetons chanteuses, 4 hibryde sh, 2 hibryde pilet. Voila pour commencé 5 sh qui couvent, 3 hibryde hiver/caro qui couvent. 1 er oeufs de chipeaux ce matin, pilet couvent et pond. Voila mon point repro pour le moment.
-
Chipeaux j'ai toujours mes deux canes qui couvent ensemble.
Deux grosses bavettes recouvent (2eme ponte) + 2 petites bavettes + 3 canes chili/hiver.
6 AUTRES nids de sarcelle sont en train de se remplir (4 à 6 oeufs), premier oeuf de siff cette semaine, enfin, je commençais à me poser des questions...
Et puis j'ai une cane col sauvage qui commence à pondre, elle est avec un mâle chipeau, je verrai bien ce que ça donne.
Ma cane pilet n'a pas couvé, je vais mettre les oeufs en couveuse, dommage...
-
[QUOTE=clemsliv;1697767]Chipeaux j'ai toujours mes deux canes qui couvent ensemble.
Deux grosses bavettes recouvent (2eme ponte) + 2 petites bavettes + 3 canes chili/hiver.
6 AUTRES nids de sarcelle sont en train de se remplir (4 à 6 oeufs), premier oeuf de siff cette semaine, enfin, je commençais à me poser des questions...
Et puis j'ai une cane col sauvage qui commence à pondre, elle est avec un mâle chipeau, je verrai bien ce que ça donne.
Ma cane pilet n'a pas couvé, je vais mettre les oeufs en couveuse, dommage...[/QUOTE]
ah le premier oeuf de siffleur debut mai oufff, TU VA BIEN DORMIR LOL:)
-
[QUOTE=vincent 50;1696680]Je les ai a nouveau miré, il en reste 10 sur les 12 de départ. => affaire a suivre[/QUOTE]
Je les ai a nouveau mirés, les 10 sont toujours dans la course. dernière ligne droite, éclosion prévue le 9 mai...
-
Bonsoir à tous !
Moi ça n'a commencé à pondre que depuis un semaine. J'en suis à 5 œufs d'hiver, 1 d'été et 1 de nonette
-
Fin de couvaison pilet aujourd'hui, tjs rien ce soir, je verrai bien demain, et les premières sh arrive cette semaine en couveuse, et une deuxième couvée de chanteuses...
-
Ma chanteuse de l année qui m avait fait 4 caneton sur 16! Ne s occupe pas du tout de ces canetons resultat 2 mort écrasé par elle et l autre mort de froid! Elle recommence à pondre ! 2 eme ponte? Peu importe me reste 2 couvee de chanteuse qui devrait pas tarder! 1 femelle de siff qui couve toujours , 2 oeuf chez une autre siffleur, 2 hyb chichi et mimi couvenr touj
-
Moi sh couve, 7 oeufs et ma siffleur pond, 5 et je mire les oeufs de cv sous ma poule dans la semaine
-
Ouais quand c'est des petite niché comme ça souvent les mère ont tendance à délaissé les jeune pour faire une seconde couve
-
Quand c'est comme sa mieux vaut ramasser les canetons
-
Jai assez de cv tampis j laisse faire i reste encore 2 nichee de chanteuse on verra
-
très bon weekend pour mes siffleurs, 2 nouveaux nids avec 2 oeufs chacuns + 1 cane couve sur 9 depuis une semaine et j'ai plusieurs fois vu mes mâles cocher les femelles.ca devrait pas tarder pour les restantes.
Chipeaux souchets sh ras
-
Bonjours les gars pour arrivée cet aprem 3 petit de chanteuse rapide reste 2 œufs femelle repris le nid j espère demain 2 de plus.et mon 1 œuf de sarcelle
-
Canardouze sa demarre au bon moment
-
La lune ny est pas pour rien ;-)