-
C'est la canicule gros, les vieux restent à l'ombre . C'est du temps à monter le Ventoux
de la cave.
-
Bonjour,
Moi je suis gros et vieux...alors je reste auprès de ma clim en attendant des jours meilleurs :D
Ne comptez pas trop sur Schraen pour défendre la chasse : il passe sont temps sur le plateau TV des "Grandes Gueules"... on va bientôt le voir au théâtre, et peut-être même faire des claquettes! En duo avec Macron? On est mal Chef !
Faites un effort pour voter : quand vous chouinerez sur les interdictions, il sera trop tard! TIC-TAC-TIC-TAC...
Cordialement.
-
Je remercie ceux qui conduisent cette chasse dans le mur depuis des décennies en la dénaturant totalement. Je regrette cependant qu'on ne puisse les juger. Mais barrez vous bordel les défenseurs de pas grand chose et surtout de la monétisation de cette chasse. Voilà où on en arrive les warriors...
[URL]https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/22416-une-proposition-de-loi-pour-interdire-lutilisation-dappelants-vivants-recoit-le-prix-jules-m/?fbclid=IwAR29uOBcy0OtZGXf_RjFJKzDiwY4FlCgOQD7KV0DXtKj0BrYiyZATTBzfgo[/URL]
-
[QUOTE=DICHE DIDE;1749261]Bonjour,
Moi je suis gros et vieux...alors je reste auprès de ma clim en attendant des jours meilleurs :D
[/QUOTE]
Encore une grosse étape en perspective aujourd'hui. On va devoir s'asseoir exténué à l'ombre après avoir monté en provence, du bien frais de la cave.
-
Oui ces un temps a jose come ont dits chez nous rosé du temp aroser
-
Sinon les gros y pesent combien willy 130 quilos
-
Ouily, y fé juste se qui l'aid....
-
Oui faux pas etre la table de larcher etwilly ou faux se servir avznt euzes car sa grignotte cesvieux la. Nous familles de maigre on picole juste un peux mais pas yrop pour evitez la marave avec les zutres comme deux oncles sui chetche lelbrouille suand y sont plein
-
[QUOTE=Philippe 62;1749262]Je remercie ceux qui conduisent cette chasse dans le mur depuis des décennies en la dénaturant totalement. Je regrette cependant qu'on ne puisse les juger. Mais barrez vous bordel les défenseurs de pas grand chose et surtout de la monétisation de cette chasse. Voilà où on en arrive les warriors...
[URL]https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/22416-une-proposition-de-loi-pour-interdire-lutilisation-dappelants-vivants-recoit-le-prix-jules-m/?fbclid=IwAR29uOBcy0OtZGXf_RjFJKzDiwY4FlCgOQD7KV0DXtKj0BrYiyZATTBzfgo[/URL][/QUOTE]
Je suis d’accord un jour on va payer nos exagérations d’enfants gâtés.
-
Le vieux sort de sa tanière climatisée pour vous faire part de ses remarques.
Notre passion est réduite comme une peau de chagrin, surtout la chasse de nuit.
Ne donnons pas l'occasion ( demain en votant ) aux rapaces d'extrême gauche, opportunistes et fouteurs de m..... , qui vont se désagréger en plein vol à l'Assemblée Nationale au vu de leurs très nombreuses contradictions.
DEMAIN, NE SOYEZ PAS DUPES , VOTEZ , VOTEZ MAIS PAS DE NUPES.
-
[QUOTE=Eodicneme;1749270]Je suis d’accord un jour on va payer nos exagérations d’enfants gâtés.[/QUOTE]
ah mais beaucoup n'ont pas encore compris ! voire rien compris. Les nuages s'ammoncellent à l'horizon, à l'Est comme à l'Ouest.
J'ai déjà mis une vidéo sur le sujet, des protectionnistes allemands, les mêmes intervenants à Chypre par exemple commencent à s'intéresser à la baie de Somme.
Contrairement à Rigaux, les locaux ne vont pas les intimider comme ils ne sont pas intimidés d'aller flinguer les pièges dans les Landes.
[URL]https://youtu.be/gMfBh4egTPk[/URL]
-
[QUOTE=ayrolle11;1749271]Le vieux sort de sa tanière climatisée pour vous faire part de ses remarques.
Notre passion est réduite comme une peau de chagrin, surtout la chasse de nuit.
Ne donnons pas l'occasion ( demain en votant ) aux rapaces d'extrême gauche, opportunistes et fouteurs de m..... , qui vont se désagréger en plein vol à l'Assemblée Nationale au vu de leurs très nombreuses contradictions.
DEMAIN, NE SOYEZ PAS DUPES , VOTEZ , VOTEZ MAIS PAS DE NUPES.[/QUOTE]
Oui et bien visiblement il a pris un coup de chaud.
C'est pas parce qu'on est vieux qu'on est toujours clairvoyant la preuve
Encore une manipulation grossière pour faire passer ses idées rétrogrades et comme d'habitude le lien n'a rien a voir avec ce qu'il dénonce
HORS SUJET
Ils veulent la fin de l'utilisation des appelants: pas un mot sur les hybrides, sur le nombre, sur la taille des mare ou l'utilisation de fusil et de lunette et encore moins des bourres en plastiques :)
.
Comme on le dit il veulent juste notre mort et ils sont bien trop cons pour faire la différence entre une hybride et une pure.
Mais a force de crier au loup a la vue de tous il ne faut pas s'étonner que ca arrive
-
Ne jamais sous estimer l'adversaire
-
[QUOTE=coinc59;1749274]Ne jamais sous estimer l'adversaire[/QUOTE]
Exact, regardes ces activistes ce qu'ils ont réussi à obtenir ailleurs ou pour la matole par exemple. Ils s'intéressent à la chasse de nuit désormais tout simplement parce qu'on leur a livré par nos dérives et l'illégalité dont laquelle s'est enfermée cette pratique. Les poteaux de cage, les parcs à gibier tout ça est visible au grand jour, en plus avec les drones...ils n'ont qu'à se servir
Ceux profitant du système freinent des pieds pour éviter le retour à une chasse éthique.
-
A vince27.
Soit tu n'as rien compris, soit tu réponds en provoquant.
Notre sort dépend de la politique à venir ... ou de notre laxisme qui a trop duré.