-
je discutais avec lui samedi matin et on parlait de toi ,et il me disait "les jeunes l' avont do fusil avec des canons long de meme pour tirer les palombes " mais moi qui aime bien la chasse a la palombe , j' ai la meme chose a la maison .et oui les anciens sont pas equipé comme nous .leur ancien fusil leur suffit :)
-
son bécassier n'est pas vieux du tout et n'a pas tirer 50 cartouches encore
Moi j'ai un autom. avec chock exter. Donc quand je chasse le pigeons avec grand vent je mets la rallonge et là crois moi bien sa porte
-
ah je croyais que tu avais un canon de 91 !
-
avant qu'il tire les 450 cartouches qui lui restent , il a le temp!
-
Un canon de 91 :cri: :cri: sa fait un peu long quand même
-
non c'est ce que j'ai +le71 pour la chasse devant soiet croit moi le 91, ça fouette .
-
une bonne cartouches 40gr plombs nicklés suffi largement
-
avec un lanber trap canon de 67cm
-
tintin pourra confirmer. :)
-
je suis d'accord dany , mais il y a 15 ans certaine nouveauté en fusil faisait réver donc j 'avais craqué pour ce type d' arme et en fait je me sert pas temp que ça du canon de 91.
-
Moi aussi en fait j'ai le canon de 91pour le pigeon :C
Pour la chasse devant soit c'est un d'environ 80 qui correspond au 1/4 chock :C
Moi s'est se que je tire par an (500)
-
le choix de l' arme dépend de son style de chasse .pour ma part ,c'est plus gibier d' eau et palombe en premier et le reste derriere .
-
Bon allez les amis le chat vous salut et vous dit bonne soirée
-
bonne nuitée les enfants à mardi matin comme çà je vous dirais ce que j'aurai vu demain soir.
Bises
Dan
-
la bonne soirée , a demain
-
haaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! la nuit fut bonne :))
non je déconne debout a 13h pour s'être couché à 6h ça fait une bonne nuit :D
ce soir été faire un tour à chasnais a coté de luçon (pour les gars qui ne sont pas du coins)
et pose de 3 sarcelles ainsi qu'entendu quelques autres ainsi qu'un paquet de souchet important
ça fait plaisir de réentendre du coinc ;)
-
salut à tous,
petit à la volée samedi matin, c'est la misère, un peu de vanneaux d'arirvé et c'est tout.
à+ et bonne journée
-
salut pas grand chose de de mon côté ce WE, vendredi matin pas grand chose 2-3 bandes de siffleurs et une belle bande de chipeau et vu 1 sh mais rien à porter !
j'espère que ça va reprendre du soir cette semaine car là ça vole que le matin !
seb
-
VETCH,
oui, fardin, je connais, il a des épagneuls français je crois ????? mes parents le connaisse.
Les pelées, cé route de l'hermenault ?????????
Si cé çà je connais la famille coulais, tu connais ????
-
salut tout le monde ;)
[B]gabby[/B] effectivementles pelées c'est bien sur la route de l'hermenault et je connais plus son gendre qui est originaire de nalliers
[B]sg [/B]si les coincs se déplacent le matin c'est surement que la lune est du matin :fou:
donc pour la passée du soir je crois bien qu'il faille attendre la semaine prochaine mais sait on jamais
autrememt aujourd'hui récup :D
donc ce matin vu 5 colverts, une grolle paix a son âme :G et entendu quelques bécassinnes ainsi qu'un pluviers
-
exact vetch ;) !!
cette semaine je peux pas y aller de toute façon donc j'espère que ça va attendre la semaine prochaine :cri: :cri: !
a priori samedi matin pendant 15 - 20 minutes de belles rentrées de cvs et siffleurs en merc ;)
-
vetch Posté le Ce jour 12:48
Inscrit le 15/06/2005
salut tout le monde
gabby effectivementles pelées c'est bien sur la route de l'hermenault et je connais plus son gendre qui est originaire de nalliers
[B]sg si les coincs se déplacent le matin c'est surement que la lune est du matin
donc pour la passée du soir je crois bien qu'il faille attendre la semaine prochaine mais sait on jamais
[/B]
c bizarre, on m'a tjs appris le contraire :/ :/
-
c'est quoi que t'appelle[B] en merc[/B]?
chez nous il y a toujours rien il faudrais 20mm de pluie pour bien remplirt les baisses car les herbes on pris le dessus :G
-
nous aussi les marais inondables manquent d'eau :G !!!!
je parlais, rentré en mer ;) !
ça a volé du soir jusqu'à mardi dernier et ensuite plus rien il arrive trop tard ! la matin ils étaient bien là par contre ! mais bon pas des masses quand même :T
-
bastien 17 c'est ce que je remarque au bout de 8 ans de chasse mais je peut me tromper et mes souvenirs ne sont pas infaillible. Alzaimer quand tu nous tient :))
-
je vais casser la croute a la prochaine je vous tiens au courant des nouvelles du front
-
bon ap vetch moi aussi je vais faire la même chose !!!! une bonne ptite bécasse à manger :C :C
-
Non non Vetch,c'est seulement l'abus d'alcool frelatée ;)
-
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
fumier
a chat le minou :))
-
Oh, je rigole, prend le pas mal vetch
As-tu des nouvelles de Raboliot. Moi je n'en n'est plus. Il est peut etre coincer sur son toit :)
-
[B]vetch[/B]
donc tu poses la journée du 8/12, c'est çà le chat.
Quand tu viens peux tu emmener une de tes canes pour voir ce que celà donne.
-
au fait [B]dany[/B] et ton dos :triste:
-
donc c'est le 8/12 ;)
salut pierrot
-
la journée du 8/12 est posé :D
rabolio je suis de bringue avec lui le 25/11 et je l'ai vu il y a 1 semaine juste. Ca avait l'air d'aller ;)
pour les cannes tu parle pour qui crackos? :/
-
-
-
on fera quoi comme équipe alors ???
-
y as pas de soucis crackos
-
moi aussi si quelqu'un veut emmener des canes il peut ;) disons pas plus de 2-3 cannes et un mâle !
-
SG,
ou nous tirons au sort ou bien selon les volontés de chacun