les girondins c'est tous des tapettes :D :D :D
AIE AIE AIE non pas la tete :)) :)) :))
salut les Hommes :fou:
Vue imprimable
les girondins c'est tous des tapettes :D :D :D
AIE AIE AIE non pas la tete :)) :)) :))
salut les Hommes :fou:
nenette sorts de ce pseudo ptdrrrrr :)) :))
ca va bien
oula baba sque ta dit héé :/ :)) :))
:) :) :) mon ptit babalou :fou: :fou: alors ces vacances bien bien?? très triste de ne pas avoir pu venir :T :T je vois pour me bloker un WD pour venir ;)
tranquille mais c'est bien moi :)) :)) :))
ok baba mdrrr alors la forme :)) :))
tiens salut le roi de la piscine couverte avec lit :D :)) :))
je suis en face tres bonnes observation mais peu de cv a porter
pardon je me suis evaporer salut steph , un peu degue d'etre rentrer dans le beton :cri: :cri: :cri:
perce quelques trous dans les murs pour te sentir plus à l'air libre :)) :)) :))
:)) mdr je suis pas sur que le proprio soit d'accord :))
et puis après cet hiver je vais avoir froid je suis pas dans le sud moi :)) :)) :))
ben tu y mets un bouchon de frontignan et le tour est joué pour l'hiver :D :D :)) :)) :))
sois pas insolent en plus s'il te plait :)) :)) :))
comment va tu canardeur? tu n'es pas parti a la hutte
bien vm14,ben non demain reprise du taff,donc pas de hutte cette semaine,peut-être jeudi au vu du vent annoncé,sinon çà sera ce WD,on se connait?
hello les pieds de vignes ;) sa boumm boumm :cri: sa na pas l'aire vu les observations pas de coin coin sur le bassin :cri:
vm61 est retourné dans son fief d'origine ;) mais je ne regrette pas mes qq années dans le 61
:) :) comment va le ptiot chipeau??a-t-il était un heureux papa??
le petit chipeau va super bien, ilest bavard le bougre :) mademoiselle chipeau a fait la dificile :triste: mais maintenant ils ne ce lache plus.
avec le concert qu'il m'avait tapé dans la bagnole j'en doute pas très bonne souche,bon allez je file demain reprise du taff :cri: :cri: :cri: @+ VM
salut cyril , ça va toi , ça y est l'ouverture est faite !!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre il est chaud le girondin il voulait chopet mes bourres siffleurs, c'est pourtant pas l'habitude du girondin :/ :))
sisi VM 14, c'est pour faire du bruit au stade de foot, car de suite son plutot en sourdine :)) :)) :))
ils sont au fraise les bordelais heu! plutot au raisin ,je ne suis pas du tout le foot
Pour Lolo :
un conseil c'est toujours bon à prendre...alors à, toi de voir ! ... que préconises tu pour que la migration se lance ? ;)
Attendre la semaine prôchaine que je sois en congé, alors là je suis d'accord avec toi :fou: :fou: :fou:
Pour Pascal :
20 eiders de plus, car j'ai trouvé qu'au prix où je les ai touché : 3 euros piéce; je trouve ça tout à fait correct ;)
60 eiders + 30 plastiques d'oies, je pense que ça va se voir sur ma flaque :D :D :D , sans compter le reste en plastique de SH, SF, SC, pour finioler la pose ;)
slt les gonzesse du 33
vé me faire taper moi mdrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :))
c clair ! :G ;)
oh en plus c un charentais qui dit oué c clair c l'hopital qui se fou de la charité
un charentais et une moitié de girondin 17+16=33 soit la charente+la charente maritime=la gironde
hahahahahaahahahahahahahahahahahaahahaha :)) :)) :)) :)) :)) :))
jauré du faire un bac s :/ :/ :/ :/
chuis immigré mon ptit gars :cri: :cri: :cri: , y'a pas plus girondin que moi ! :D :D :D
mdr bon si t un girondin sa va mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
viva elle gironde :C
salut le belge poivro :D
salut bastien qu'elle temp de rêve pour un moi de novembre :cri: :cri:
motivè 33 non j'esperes se soir jusqu'a la fin de la semaine et les restes pour la semaine prochaine ;) comme ça tu iras aux ceps :C comme moi se matin :D
slt bignanon sa boom :D
oué vacance et devine ou (miroir) je dors le soir :D
oups ou(miroir) [B]je vai[/B] le soir:D :D
ho ho les GIRONDINS ;) ça boumm boumm :))
slt fortin comment sa va :)
slt petite oie ;) ça va tu a fait la rentrée scolaire :))
biganons Posté le Ce jour 13:47
Inscrit le 01/10/2003
oué vacance et devine ou (miroir) je dors le soir
il s'est vendu il dort aux guichettes :)) :)) :))
pan un claque derriere les oreilles :)) :)) :))
salut les girondin(e)s et le Boie59 ;)
coucou les girondins comment allez vous ce matin ? je vous souhaite une bonne journée a plus tard