tous dans nos baies mercredi soir! :C
demain, je vais acheter du coca....
euh
du pastis
:C :C :C
Vue imprimable
tous dans nos baies mercredi soir! :C
demain, je vais acheter du coca....
euh
du pastis
:C :C :C
nie pastis!!!!
wodki!! :C :C tak!tak!! :C :C
jeff kocham wodki!!!!! :C :C :C
:D
DG,toujour pas entendu un coup de ton coté,grives et hérons toute la nuit 5 belles rafales vers l'avant(+ la mienne :C )chutttt ;) 00h10 pose de 6 siffleurs,puis plus rien,mais trés heureux :D énormément de bécassines pendant la volée du matin,et PAS une au jour :fou:
j'ai oublier,3 magnifique cygnes NOIR au dessus de ma mare en fin de volée du matin direction le fond de baie (noyelles)
j'y etouais mi, donc, normal que ca tire pas! :D :D :D :D :D :D
attention steph vendredi j' y monte, et dimanche aussi et la ca risque de chauffer serieusement de ce coté de la baie!
remarque, je suis en train d'hesiter pour mercredi car je sens un coup .... :C :C
me too!!!! :D :D :fou: raaaaaaaah lovely :C
msieur leconte msieur leconte :)) :)) :)) :)) des becassines! :cri: :cri: :cri:
le tour de la mare en est infeste depuis au moins vendredi dernier :D et chez nous quand on dit le tour..... :C
slt a tous , cette apres midi vers 13h vu une 30e d'oie sur abbeville et une 100e apres , j'ai un pote qui en a vu aussi une 10e sur berck vers 13h 45 , sa va peut etre venir quand meme :D :D
bon j'ai "consulter" les cartes :fou: alors je prédis:mercredi à jeudi,léger mouvement de cendrée,mais attention,elles vont etre méfiantes (pas de vent)donc pas de bletes hein et que des cendrées à l'attache :C puis de jeudi à vendredi:les SH,siffleurs,chipeaux et miloins vont suivres avec les vent de sud sud-est prévus,donc j'y vo jeudi ;) ,bon c'est gratuit pour cette fois,la prochaine je fait payer :/ :cri: :cri: ...........................que st hubert m'entende
GROSSE DECEPTION cette nuit. Beaucoup de monde au parking et quasiment toutes les cabanes étaient occupées. 3 coups de tubes la nuit et 4/5 à la passée du matin. Entendu une volée d'oies vers 23H00 mais, semble t il, elle est passée au dessus du Hourdel et n'est pas rentrée en baie (du plaisir pour les oreilles :C :C )
jackson tu peux me mailer stp j'ai tete qlq chose pour vous qui puisse vous interesser ;)
ce matin en baie sud au lever du jour vu 1 paquet d'oie 100 ,1 autre de 150,puis 3 ou 4 fois à l'unité ou en petits paquets. mais la nuit pas 1 cahuette :G :G
migration diurne?
et sur noyelles boismont est ce que vs en avez vu ou entendules gars?
quand la lune sera bien formée, la migration dirune va peut être se transformée en nocturne :fou: ;)
au fait jeanjean, j'ai ouie dire que tu voulais tater du zob entre un milouin et un chauve de baie? ;)
tu es le bienvenu bien sur!
ba,voila:je vous ai dit:ce mercredi;cocotte et demain coin-coinc ;) vous ne m'écoutez pas,tant pis pour vous :fou: non sans rire,qulqs coup au nord (petite 20e)donc une belle pose pour un collégue:12 cendrées,mais en bout de mare,jamais approcher,dommage pour lui :T il en mériter le pauvre :triste: donc je vous le dit encore:pas de blettes,et cendrés à l'attache pour ce SOIR ;)
tout le monde sur le pied de guerre au pays des gaziers :))
pfffffffff,m'écoute pas ces jeunes :/ :cri: :cri:
Je suis d'accord avec stephBdS, sauf que les canards seront là en même temps que le oies, dont bien évidemment des chipeaux puisque l'origine des oiseaux risque fort d'être l'Europe centrale, plutôt que la Hollande... :fou:
Du coup, faut pas s'attendre à un mouvement mémorable. :triste:
Et y en aura toujours pas pour tout le monde. :(
Je ne miserais pas sur la côte :/ , mais je vais y être quand même. ;)
On fera les comptes demain...
ca va chanter ce soir en baie !! :C
reste une inconnue Zob or not Zob demain ?? :/ :))
J'imagine très bien : ça va chanter aux guignettes...
"Dans un amphithéatre, dans un amphithéatre, dans un amphithéatre, phithéatre, phitéatre,...
...tsoin tsoin... :cri:
DG, c'est gentil mon chauve d'baie! :fou: :C ;)
un dimanche soir avec un bon vent de SO à coup sûr!!!!
j'enverrais un petit mail au milouin ;)
et vendredi?
ca va donner quoi?
gobi cynegetique again? :cri: :cri: :cri: :cri:
moi je sens bien un gros zob dans ch'baie DG, sauf pour toi avec un ptit coup de bol, une pose de 5-6 riri en face à 30 m ;) :))
le vendredi, c'est permis :/
:cri: :)) :cri: :))
d'accord avec toi Deufydac,il faut pas s'attendre a un gros mouvement(loin de là) :T mais je le "sent bien" quand meme :fou: pour c'est deux prochaine nuit,puis aprés on "rembale" pour une bonne semaine :P
DG reste avec madame vendredi,mais dimanche soir :C ch'ez patureux vont ce promener en baie NORD avec le temp pourri annoncer dimanche ;)
putain taisez vous bande de nostradamus de brin!
c'ets vendredi ou rien du tout :G :G :G :G :G :G
j'y serai cette nuit la donc ca sera cette nuit la!
dis pas ca steph, la derniere fois qu'il est resté avec madame, c'est la seul nuit potable qu'on a eu :))
en plus normalement j'ai un gard "du ch'nord avec mi dimUnche"un habitué des oignes et des riris,va peut-etre me porter chance :))
qqun pourrait rester avec ma femme quand je vais a l'hutte!
ca me porterait peut etre chance! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
vendredi soir, c'est R. ................
ces patureux vont baller à 20m des guignettes comme des mac bruns.......... ;)
MOI,MOI mais seulement vendredi hein tu veux bien :/ :cri: :cri:
et si on y va à deux Dg, avec stephBDS ? :/
tu auras deux fois plus de chance en baie et ta femme aura deux fois plus de ......... :C :C :C :C :C
:/
:cri: :)) :cri: :)) ;)
ouais roro time! :C :C :C oigne time a n'en point douter :C :C :C et qui sait!!!!! oies time!on a de quoi en faire poser un beau troupeau la bas! :C :C :C :C
enfin, si nos experts steph et deufy predisent un passage ce soir, ben tout sera passé! :cri: :cri: :cri: :cri:
ah j'oubliais, pour ma femme, c'est un package, y'a le piot avec ....impec pour ceux qui aiment raconter des histoires aux pious pious ;)
ba,jeanjean c'est raconter des histoires mieux que moi je pense :cri: pendant ce temp là moi :C ........................... :cri: :cri:
toi tu feras la vaisselle :))