Ca y est réveillé! :C
Beber c'est pas moi qui met des cages dans la mare des voisins! :)) :)) :)) :))
Et pourquoi une merde! Juste un objet volant identifié! :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Ca y est réveillé! :C
Beber c'est pas moi qui met des cages dans la mare des voisins! :)) :)) :)) :))
Et pourquoi une merde! Juste un objet volant identifié! :)) :)) :)) :)) :))
Beber tu dors la? :/
non je mange! lol
On parle pas la bouche pleine Bordel :G :G :G
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
adiou tête d'ampoule :fou: :))
Thibaut17 Posté le Ce soir 22:35
Inscrit le 19/07/2004
Ca y est réveillé!
Beber c'est pas moi qui met des cages dans la mare des voisins!
ouai ben j'apprend a chasser la bas moi ça va hein!!! :)) :)) :))
Adiou bi d'tungstene! :)) :)) :))
Oui c'est vrai pardon Beber ca fait que 5 ans que tu y chasse c'est ca! :)) :)) :))
On t'en veux pas ce que tu pose pas ca a une chance de venir chez nous comme ca! :)) :)) :)) :))
comment va t'ou, parait qu'tu va à la cocotte mercredi, moi je pourrai pas venir car j'ai pas eu ma journée :cri: :cri: :cri:
sinon t'es pas vu mardi dernier :G
Alors Yo t'as entrainé ton chien? :/
Parait qu'on est dans le meme groupe Marcredi! Groupe chien d'arret différent de celui des ritrailleveurs comme dit Lilian! :)) :)) :))
Tu parle t'as vu la meteo et tu veux pas te mouiller oui! :)) :)) :)) :))
Tampis je tuerais les tiens! :)) :)) :))
Ben tu sais le foot je pourrais pas y retourner d'ici 3 mois je viens de commencer mon stage. Je pars le matin a 7h30, je reviens a 20h30 ca va etre tendu si l'entrainement se finit a 21h00! :cri:
Seb t'es parti caliner OU quoi? :)) :)) :)) :))
nan peut pas et ça me fais trés chier pour ma louloute tu peu me croire :cri:
vivement que je trouve un autre job car celui là j'en ai marre :G :G
Je vais poster tout seul toutes les minutes si tout le monde est parti! :)) :))
ptit joueur et quand tu va a la tonne la t pas fatiguer
je t repondu encore
Ben on peut pas tout avoir! ;)
La paye a 2000 euros et du temps de libre quand on veut! :)) :)) :)) :))
Bah si :/ :/ :/ :D :D :D
la je jou a la paye je perd tous les jours :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ça va chier l'an prochain avec la tibo's pique.............enfin y'a interet sinon j'te demonte sur HV!!! mdrrr :)) :)) :))
ouai be n pour ma part c'est ni l'un ni l'autre
mais enfin bon..........
bon allez a plus tard je va me coucher à +
Seb une semiane de tonne ca fatigue pas, le manque de sommeil c'est une habitude a prendre, ca dure que 3 mois cette affaire le reste du temps je suis pire qu'un loir! :)) :)) :)) :))
Et la entre la vigne et les vaches je te jure que je suis mort! ;)
Tapette Mat on parle de travail! :)) :)) :)) :)) Pas de postes à la DDE du 13! :)) :)) :)) :))
mdr MATT!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
tinkiet le plus que j ai fai c 15jour de ren a la tonne
c vrai c une habitude mais sa tire sur la gueule quand meme
ah ben si tu dors pas la journée oui ça tire c clair!!!
fonctionnerre :cri: :cri: :cri:
Beber on en reparlera des conseils de Titi t'inquiete pas! T'as qu'a me faire venir en nuit de passage! ;) :D :)) :)) :)) :)) :))
Bonne nuit Yo! ;)
oh ben pas de souci tib!! tu le sais! ;)
fo assumer le boulo mais bon le dimanche apres midi la je dormai comme un gros bebe
ah ben ouai c clair............;;
moi g fait 6 nuits d'affilé cette année..... la 5 eme g eu plus que du mal!!! surtout qd t tt seul!!! :cri: :))
Ben quand je vais a la tonne toute une semaine on bosse la journee quand meme! ;)
Cette année moissons la semaine de passage en octobre ben Titi il a tourné à la charentaise toute la semaine! :C Et le samedi soir je me suis couché pour me réveiller vers 15h00 le dimanche apres midi encore plus crevé que la veille! Je vous l'dit faut pas dormir en fait c'est une perte de temps! :)) :)) :))
ouai ben non moi j'aime bien dormir un peu qd meme.... 3-4 heure par jour c un mini pour chasser correctement :))
je sui daccord mais bon dejas cette saisons j ai fai 7jour de suite jai u le cul tournee pendant 15jour a la maison
ah ben ouai ça calme c clair!!!! sale gueule tt l'hiver pour moi...perte de poids obligatoire meme en mangeant comme il faut!! lol :))
tu perd du poid??????
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Hotel des culs tournés Bonjour! :)) :)) Ah vous savez pas la chance que vous avez d'etre casés tiens! :)) Non j'rigole! :)) :)) :))
Seb bien reçu ton mail! ;) Super sympas les photos! ;)
Je vais essayer d'aller te chercher une photo de ma sale face ca va peut etre prendre 2 ou 3 minutes! ;)
A ti d'suite!
sa marche thib
pour info la grosse bete a coter de mois 114kg
ouai carment je perd du gras!!!!
ben j'suis pas casé! lol
té casé mavpy?