salut guigui :fou: oui j'y serait normalement ;) au fait tu peut me passer l'adresse mail de yoann, je vais prendre des nouvelles et en plus j'ai les résultats des ses nuit a lui envoyé :fou: :fou:
Vue imprimable
salut guigui :fou: oui j'y serait normalement ;) au fait tu peut me passer l'adresse mail de yoann, je vais prendre des nouvelles et en plus j'ai les résultats des ses nuit a lui envoyé :fou: :fou:
salut chutt sa va? je n'ai pas son adress mail par contre je l'ai eu au tel ya une demi heur et apparement a sa va. au fait hier ton pere etait chez toi je lui ai donn' les fut
oui il m'a dit qu'il t'avait vu :D :D bon je vais l'appeler pour pouvoir lui envoyer tout ca ;)
salut les hableux , vous pouvez m en dire un peu plus sur la rencontre hv du 28 mars : lieu , heure , ordre du jour.... suis pas trop au courant :/ :/ si non on se verra peut etre à valencienne , guigui faudrait que tu mettes un chapeau rouge pour que je te reconnaisse :) :)
salut les hableux,
salut ddcand regardes sur ce lien... ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=19802[/url]
Salut à tous, à tout hasard, est ce que quelqu'un aurait ou connaitrait 2 males d'amassoire à vendre?c'est hyper urgent....merci pour votre aide
salut TC ,tu faits ton marché???lol :cri: :cri: :cri:
alors quoi de neuf chez hableux , pret pour valenc... guigui?
salut ddcand alors quoi de neuf?moi sa roule samedi je vis surement fair la nuit de la sauvagine sur onival si tu veu passe et je t'expliquerai plus en detail la sorti du 28 bon c'est pas que je suis pas bien la mais je vais allé me pieuté aller adé et a samedi j'espere :fou:
ok guigui , passerai peut etre samedi... dis moi vers quelle heure tu seras à ta hutte? sinon la repro commence en CV , ça prend une bonne tournure a plus chez hableux
salut guigui :fou: tu y va le 28 ? salut ddcand :fou:
salut chutt salut ddcand ba oui comme tu dis la repro commence pae les cv et sa s'annonce bien les premiers nid sont plein et les premiere plume mélé au foin apparaissent :C . au niveau gibier j'ai mes 2 male de oignes qui ont quelques plume marron qui apparaissent :/ :/ . sa fait très tot pour qu'il perde leur couleur mai bon je vai suivre sa de près. samedi je serai a la hutte vers 16H30 je pense. ouais chutt je vai faire la nuit et toi tu va la faire? tu va en baie?
salut guigui non je fait pas la nuit de la sauvagine, a cause de l'entretien de la hutte ;) si tu l'a fait pas trés loin de chez moi je passeré te faire un ptit coucou :fou: :fou: ;)
salut les hableux , salut guigui et chutt , ok si j ai le temps guigui , je passerai te voi samedi aprem , je vais voir avec loulou s il est dispo, je te tiens au ju , si par hazard tu changes d avis sur les horaires , fais le moi savoir...
salut ddcand :fou: si loulou revient samedi et si tu va aussi voir guigui samedi soir sa pourrait être sympa de se rencontrer tous ensemble ;) enfin après faut voir si c'est possible :D :D ca fait beaucoup de si :)) :)) :))
Vente de hutte
09/03/2009 17:06:34
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
Hutte a vendre au Hable d'Ault dans le marais de Woignarue (80) . Me contacter au
c laquelle celle la ca devient une habitude cet annee :T
Vente de hutte Postée le 09/03/2009
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
Hutte a vendre au Hable d'Ault dans le marais de Woignarue (80) . Me contacter au 06.60.85.29.57, pour plus de renseignements.
--------------------------------------------------------------------------------
voila y avait pas tout
c pas pour la hutte , c p t etre celle que guigui parlait.... ouais chutt ce serait sympa , vais voir ça , faut pas que guigui arrive à 8 heures du soir quoi................... :fou: :fou: à plus chez hableux
je viens de voir ton annonce ddcand :D je reproduit aussi des siffleurs, si jamais sa t'intéresse un échange de mâle ou de femelle après la repro pour changer de sang dit le moi, j'essaie de le faire tout les ans ;)
ok chutt , faut voir car je pense ne rien garder cette année... car je me suis constituer une petite baterie avec la repro de l an dernier et des femelles dont j ai croisé le sang avec des potes... enfin on verra bien s il me rest trop de femelle ou de males on pourra s 'arranger
salut ché hableux ba dis sa discute dur sur ch'post :)) pour samedi je serai laba vers 16H30 voir 17H grand max dans se cas rdv a la hutte sa sera sympa je prendrai l'apero :C :C chutt je t'appel samedi matin boujou a tous bonne nuit
pour ché hableux ca peut faire le bonheur de quelqu'un ;) un ptit bonjour a guigui ;) [url]http://www.leboncoin.fr/vi/42139729.htm?ca=12_s[/url]
ok guigui :D on va bosser en baie samedi donc je sais pas si je serait la bas a 17h mais certains je passerai ;)
salut polo :fou: je vois pas du tout laquelle ca peut bien être ? :/ ddcand ou les résidents de woignarue doivent être plus au courant :D :)) :))
moi je crois voir ;) mais je trouve que l'on reste dans des prix élevé pour de la pâture et 10 parpaings :fou:
En effet ça reste très élevé comme prix :( c'est pas monsieur tout le monde qui a les moyens de s'acheter une hutte :triste: :triste:
non voit pas quelle hutte , il faudrait des photos : des marres de 5000 m² y en a plusieurs sur Woignarue , merde j espère que c pas la mienne :/ :/
ca fait petit 5000m2, il doit pas y en avoir beaucoup de cette taille la :/ la poule d'eau, simon ???? Enfin bon vue le prix dans tout les cas je pense pas que ca doit être une bonne affaire :fou:
tu sais chutt , des marres de 5000 dans le marais , j en connais un paquet....donc pas facile à identifier
ok ddcand ;) sinon il n'y a qu'a regarder si on voit pancarte a vendre quelque part :cri: :cri: :cri: :)) :))
je crois pas qu'elle soit dans votre secteur :fou:
salut chez hableux vous allez bien? pour la hutte a vandre sa doi pas etre la ou je vais le samedi la mare est un peu plus gande t'en pense quoi chutt :/ :/ ? demain tu passe quand tu veu :fou: mai j'espere que je serai pas seul quand tu viendra hein les gars :)) :)) :)) .
demain soir petite nuit d'observation pour guigui :C :C :C donc ddcand si t'es dispo tu peut passer boire un tcho jus avec nous ;) guigui sera las bas vers 17h et je passerai surement vers 18h si des hableux du forum veulent venir nous faire un petit coucou pas de soucis ;) , secteur hautebut je pense pas qu'il aura beaucoup de monde a par nous :)) :)) :))
adé! et peut être a demain :fou: :fou: :fou:
salut ché hableux alors quoi de neuf? on a pas vue grand monde hier soir :triste: a part chutt il y avais pas beaucoup de compagnie.
vue a la volée la soir 2 fois des cv 1 puis 2 sh la nuit pose 2 fois 2 sh et 2 pilet assez calme a part les ronflement de landry :cri: :cri: qui rivalisait largement avec une batteuse :)) :)) :)) le matin calme. petit tour ensuite secteur mont de sable et la on en a pris plein les yeux :C :C :C sh se rouge pilet chipeau milouin morillon siffleur en grand nombres voili voilou aller a samedi les gars
salut les gas , désolé pour hier , j ai eu une urgence au taf donc rentré à la maison à 21H00 , se n est que partie remise , samedi vous partez de quel endroit et avec quel moyen car??moi je parts de ault avec l ACDPM a bientot
salut ddcand pour hier c'est pas grave tu sait moi je suis arrivé un peu plus tard que prevu mai comme tu dis se n'ai que parti remise :fou: . samedi prochain je par de valine mai j'aurai une casquette vert fluo marqué picardie dessus je pense que tu pourra pas me loupé :)) :)) !!!!
ok guigui , si je te vois , je viendrai te dire bonjour...sinon quoi de neuf , y avait beaucoup de cabanne occupées pendant la nuit de la sauvagine??
salut ddcand :fou: c'était plutôt vide, a par guigui j'ai vue aucune autre hutte occupé dans le secteur ;)
salut chutt ,tu vas aussi à la manif samedi?tu seras avec guigui?
a va ti brankeu thym :)) :))