[QUOTE=souchet 61;1653547]Hey les gazier. Belle petite passée sur la Loire ce soir: 1 cv, 1 pilet et 1 sh :-)[/QUOTE]
ben moi ce soir ! une 10e de cols et qqes sh ; ras au carnier !
on voira d'main .....
:))
Vue imprimable
[QUOTE=souchet 61;1653547]Hey les gazier. Belle petite passée sur la Loire ce soir: 1 cv, 1 pilet et 1 sh :-)[/QUOTE]
ben moi ce soir ! une 10e de cols et qqes sh ; ras au carnier !
on voira d'main .....
M'enfin descente de la Loire , en bateau , depuis le port de la Possonniere ; levé des sarcelles , avec le soleil elles se reposent aussitot ; mon dieu que c'est joli ! par ce temps ! :C
On ( enfin moi ) ; j'ai meme pas pris le fusil !
Quand je vois tout çà ! Je me sens éscrolo !
Hier soir ; dans MON étang ; 2sh , à 10m ! je tire pas ; trop joli ........
Aller ...demain matin , faut pas qu'ils m'ennervent de trop quand meme :))
[QUOTE=max49;1653689]M'enfin descente de la Loire , en bateau , depuis le port de la Possonniere ; levé des sarcelles , avec le soleil elles se reposent aussitot ; mon dieu que c'est joli ! par ce temps ! :C
Aller ...demain matin , faut pas qu'ils m'ennervent de trop quand meme :))[/QUOTE]C'est tout à ton honneur, ça a son charme aussi sans fusil!!;)
[QUOTE=max49;1653689]M'enfin descente de la Loire , en bateau , depuis le port de la Possonniere ; levé des sarcelles , avec le soleil elles se reposent aussitot ; mon dieu que c'est joli ! par ce temps ! :C
Aller ...demain matin , faut pas qu'ils m'ennervent de trop quand meme :))[/QUOTE]
P....., faut saquer dans :))
[QUOTE=souchet 61;1653769]P....., faut saquer dans :))[/QUOTE]
ce matin ; aucune pitié pour les colverts :))
par contre les sh nous ont bien eu ; en fait pour se defendre , elles posent au pied de la hutte ........:C
Enfin voir une 40e de sh se poser au milieu du chien qui rapporte un col ; j'avais encore jamais vu ! c'est beau çà !
Y'a pas assez de monde sur ce Topic. Il faut recruter dans le 49.
[QUOTE=souchet 61;1654940]Y'a pas assez de monde sur ce Topic. Il faut recruter dans le 49.[/QUOTE] Ok j'arrive;)
ben on est là !
[QUOTE=max49;1655043]ben on est là ![/QUOTE]
Oui mais il faut inviter des nouveaux
[QUOTE=souchet 61;1655044]Oui mais il faut inviter des nouveaux[/QUOTE]
j'aime pas les gens .........:))
t'es pret pour ton zob demain ?
[QUOTE=souchet 61;1654940]Y'a pas assez de monde sur ce Topic. Il faut recruter dans le 49.[/QUOTE] En fait on est 4 (max obs14 toi et moi):D
[QUOTE=ch cous;1655093]En fait on est 4 (max obs14 toi et moi):D[/QUOTE]
Oui, sans compter que Obs et Max compte pour 0.5 chacun :))
[QUOTE=souchet 61;1655099]Oui, sans compter que Obs et Max compte pour 0.5 chacun :))[/QUOTE]
You taking to me ????
Rigolo ! c'est moi le créateur du post ! avec un gars du 14 , un du 80 et un du 61 .... ben chui mal barré :cri:
[QUOTE=max49;1655104]You taking to me ????
Rigolo ! c'est moi le créateur du post ! avec un gars du 14 , un du 80 et un du 61 .... ben chui mal barré :cri:[/QUOTE] J'va penser à ma mutation sur Angers alors, o z'acceuillerai bien un tchiot picard ti zote:)):))
[QUOTE=max49;1655104]You taking to me ????
Rigolo ! c'est moi le créateur du post ! avec un gars du 14 , un du 80 et un du 61 .... ben chui mal barré :cri:[/QUOTE]
Bah quoi, t'aimes pas les immigrés ?:))
[QUOTE=ch cous;1655109]J'va penser à ma mutation sur Angers alors, o z'acceuillerai bien un tchiot picard ti zote:)):))[/QUOTE]
Viens, on ira braconner les sarcelles de l'étang à Max
[QUOTE=souchet 61;1655119]Viens, on ira braconner les sarcelles de l'étang à Max[/QUOTE]
tsssstttt !
En tout cas on est peut-être pas nombreux sur le topic mais on y est souvent, y aurai plus de canard ou de pigeon beh on serait à l'chasse bon diu de merde!!:D:cri:
[QUOTE=souchet 61;1655119]Viens, on ira braconner les sarcelles de l'étang à Max[/QUOTE]
fais gaffe Jonathan qui braconne pas la tienne de sarcelle tant que t'auras le dos tourné:)) parcequ'il aime bien les femmes ch'couscous , surtout celle des autres:fou:
bien le bonjour à vous , pis un tiot bécot à Laure aussi bien sur:D , euh.... surtout à Laure meme:D
Tu viendras braconner mes sarcelles , quand tu m'emeneras en périple 2 ,3 jours avec toi ; genre baie du mont , baie de somme et compagnie :))
sinon t'auras rien mon fillot :fou:
Sinon vas attacher ta cahutte ; avec le coup de vent annoncé sud ouest !
moi je vais essayer de retenir les ardoises :cri:
Jonathan je te présente Micka que tu connais d'ailleurs puisque tu l'as rencontré en baie, un pote avec qui je passe qq nuits en baie depuis pas mal d'année enfin je pensais que c'était mon pote:cri:, maintenant je suis grillé:triste:. Enfin quoique vous en disiez une jeune tchiote sarcelle à la peau tendre et beh c'est que du bohneur à déguster;)
Bon ba les amis ; Noyeux Joel !! comme dirait mon paternel :))
L'eau grimpe partout dans les fossés ; puis dans les étangs ! le mien passe par dessus la digue bon dieu !
Dessus ce midi 10 gros et une demie douzaine de sh !:C
L'eau arrive en vallée et je serais pas surpris de reprendre le chemin de l'ile st Aubin cette semaine !
jeudi ; chasse avec un nouvel ami sur ce beau lac de grandlieu !
Je vais remettre les travaux à l'année prochaine !
Becots les zamis ;)
[QUOTE=pdb;1655148]fais gaffe Jonathan qui braconne pas la tienne de sarcelle tant que t'auras le dos tourné:)) parcequ'il aime bien les femmes ch'couscous , surtout celle des autres:fou:
bien le bonjour à vous , pis un tiot bécot à Laure aussi bien sur:D , euh.... surtout à Laure meme:D[/QUOTE]
Hello Micka. T'inquiète pas, je vais me mefier. J'espère que tu vas bien. Merde pour la suite.
Bonnes fêtes de fin d'année les gaziers.
Joyeux noel a vous les gaziers du Maine et loire, moi ce qui m'intéresse de savoir c'est si Jona à mis le petit Jésus dans la créche hier soir:)):)). A bientôt
[QUOTE=ch cous;1655825]Joyeux noel a vous les gaziers du Maine et loire, moi ce qui m'intéresse de savoir c'est si Jona à mis le petit Jésus dans la créche hier soir:)):)). A bientôt[/QUOTE]
ben tu nous demande des trucs toi !!
Salut les gaziers, fin d'année triste niveau gibier, pas de pigeons, quasiment pas de canard, tenterais peut-être une derniére sortie en baie demain s'il ne pleut pas pour les pointus et ce sera le der pour l'année 2013.
Dis-moi Max, ne serais-tu pas un peu pénétré par le destin?:))
Désolé pour toi, l'aurait fallu un peu de nuages et de vent...
[QUOTE=Jeannot44;1655969]Dis-moi Max, ne serais-tu pas un peu pénétré par le destin?:))
Désolé pour toi, l'aurait fallu un peu de nuages et de vent...[/QUOTE]
Ché po!!mais c'est pas grave ; c'est la chasse !! et pi j'ai eu l'occas de prelever , fallait juste tirer dedans !!:))
vu un bio territoire .....et pas habitué a entendre des grosses pétarades comme çà :))
Merki Ludo !
Bonjour Jeannot 44. Tu connais J-f 44 ?
[QUOTE=ch cous;1655968]Salut les gaziers, fin d'année triste niveau gibier, pas de pigeons, quasiment pas de canard, tenterais peut-être une derniére sortie en baie demain s'il ne pleut pas pour les pointus et ce sera le der pour l'année 2013.[/QUOTE]
Alors Christophe, t'as vu un peu de gibiers ?
[QUOTE=souchet 61;1656155]Bonjour Jeannot 44. Tu connais J-f 44 ?[/QUOTE]
ben oui mon titi !!
ils chassent ensemble !
bon pour nous !!
sauvetage de la hutte st aubin ce matin ! on a piqué , mais rien , trop de vent , pourtant vu une 100e :( du coup la hutte ne peut plus etre utilisée car à l'abri dans une haie !
incroyable ; lundi pas une goutte d'eau et ce soir il doit y avoir 2.50m de flotte !
La Loire monte a vue d'oeil !
Faudrait un coup de froid maintenant :cri:
tu vas pouvoir chasser le faisan dans les haies:))
et oui je connait le chat noir
[QUOTE=souchet 61;1656156]Alors Christophe, t'as vu un peu de gibiers ?[/QUOTE]Rien que dale!! la misére, pour moi on verra en 2014 maintenant. Mais vu le temps annoncé en janvier, ça risque d'être triste aussi:triste:. A bientôt jona;)
Bonjour à tout che gaziers du Maine et Loire au passage.:D:D et commence à y avoir du monde sur ce topic:C
Salut les gaziers, Jona on est en route!;):D
bonne année et bonne santé a vous les gars du 49 avec plein de canards
Bon bien arrivé à Saumur avec la pluie pi un gros dodo cet après midi pour être en forme ce soir, bon réveillon à tous.