a+david
Vue imprimable
a+david
observé sur ma mare en deux nuits pilets siffleurs sh et cv,......pourtant juste aubrac a ferraillé hier soir a la passe,pénibles ces maudits vents de nord ou n.e,ça vaut rien en octobre(jamais vu énormément bouger en octobre sur le dpm en 20ans avec ces conditions) il faut du vent de sud ou sud-est pour voir du gibier dans la première fournée de migration,après le 15 novembre les vent de n.e sont meilleurs....De toute façon le dpm n'est bon que lorsque ça buffe.Et ça va etre a chier au moins jusqu'a dimanche avec le retour des memes conditions climatiques (beau et flux de n.e)
patience sa va venir :/ tu y es pas loin :))
après c'est la fête pour toi :))
c est le desert sur le dpm decevant meme :T :T :T :T
Angels24 l'homme au 62% de bredouilles :)) :)) :)) :)) :))
Je rigole mais c'est quand même du jamais vu chez nous en 20 ans :/
ouais mais l'esentiel se trouve dans les 38% qui reste vieille chamelle....tu sais bien que je detiens tout les records a la cabane,sauf celui du nombre d'heures a dormir :C :C :C
angels24 Posté le Hier 18:27
Inscrit le 20/07/2005
observé sur ma mare en deux nuits pilets siffleurs sh et cv,......pourtant juste aubrac a ferraillé hier soir a la passe,pénibles ces maudits vents de nord ou n.e,ça vaut rien en octobre(jamais vu énormément bouger en octobre sur le dpm en 20ans avec ces conditions) il faut du vent de sud ou sud-est pour voir du gibier dans la première fournée de migration,après le 15 novembre les vent de n.e sont meilleurs....De toute façon le dpm n'est bon que lorsque ça buffe.Et ça va etre a chier au moins jusqu'a dimanche avec le retour des memes conditions climatiques (beau et flux de n.e)
[B]ben j'arrete pas de le dire!!!!!!! [/B] :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
t'inquiète pour le gnac , toujours présent chez moi ;)
irishduck,
je confirme, vent de NE cette nuit et rien sur le marais. Au moins, il y a un avantage, c'est que l'on peut dormir correctement.
Même constat pour moi cette nuit :triste:
A part 2 sarcelles à la passe du soir qui sont montées en chandelle quand elles sont passées sur la tonne "à l'envers". :))
Ben ouais, créneaux grand ouvert avec la lumière allumée ça le fait pas trop. :G
Oups c'est vrai j'avais oublié faut être tolérant :P
Hier soir j'ai été très tolérant, j'ai même failli inviter le gars de la tonne d'à côté à venir se réchauffer dans ma tonne. En effet, hier soir, j'ai cru qu'il avait oublié les clefs de sa tonne. Cela faisait plus de 2 heures qu'il était arrivé et il était encore dehors à atteler, pendant la passée. :fou:
Z'ètes téméraires les gars ,vaut rien le vent de n.e,ça fait 20 ans qu'on y croit avec ces vents sur le dpm et qu'on se ramasse des bredouiles :G :G :G,moi j'abandonne,je vends tonne chien fusils jumelles lunette canards et je vends meme mon yannos :C :C :C pour ceux qui en veulent ..... vent de sud sud-est ,ceux qui connaissent romejko,appelez le pour moi,j'en peux plus!!!!!!!!!!
fait venir un exorciste ..j crois que tas le fantome de gaju qui hante ta tonne ..le plus grand zobeur de tout les temps
Qu'est tou que tu racontes vieille crêpe au sucre ?
Tu veux vendre ton ami, salaud va .
De toute façon, je suis inestimable :D :D :D :D :D :D
Sur ce que tu vends, je veux bien les jumelles, quelques canards et ton nounours :C
Ta pétoire à 2 balles tu peux la garder :)) :)) :))
Sans doute deprimé de ne rien voir cette nuit mon vieux male de siffleur(11 ans) s'est fait la malle ce matin(tone n 29) Evidemment pas retrouvé aprés 1h30 de recherche.Si quelqu'un y retourne ce soir,et s'il a l'idée de vous rendre visite avant la tombée de la nuit,téléphonez moi au 06.26.23.60.48.MERCI.Pour ma part j'y retourne avec mes chiens.
Angel j'ai eu romejko desolé pas de vent de sud annoncé mais une belle chute des temperatures en fin de semaine prochaine pour lulu16 tient nous au courant j'y vais demain
angel moi j'achete le lit,il parait que vous dormez bien dedans :))
LULU mon frangin y va ce soir je vais lui dire de prendre mon nounours,si ton siffleur (j'espère pour toi qu'il est non volant,parce qu'avec les furieux qui nous entourent je donne pas chère de sa peau le pauvre) est dans le coin il va le retrouver il est impressionant;inégalable,incomparable,il a un don en plus de son flair(dis pas ça parce que c'est mon laaaaapin mais il me surprend toujours au bout de 7ans,hein yannos c'est vrai!)......m'a dèjà retrouvé des canards perdus pour tout le monde sauf pour lui,te tiens au jus
aubrac pour les lits ,faut voir avec yannos,c'est ce qu'il y a de plus chèrs a ses yeux dans la tonne et il est coriace en négociations le bougre.....et t'as essayé avec folin pour les vents,on sait jamais!!!!!!tataine ,le frangin est le meilleur marabou du dpm,un fion comme c'est pas permis et ben meme lui i fait kedal
Merci à anis et pin-up,de retour à st romain à11h30,arrét des 2 chiennes à 11h35 et siffleur de retour dans son parc :) .Un grand merci à manu et à son frére ainsi que leur nounours pour m'avoir proposer leur aide.Cela prouve qu'il y a encore de bon hutier à st romain.Cela dit, 150 km pour un coinc,que l'on ne me dise pas que l'on n'aime pas nos appelants.A passion quand tu nous tiens :)) :))
C'est qu'il aurait été content mon nounours d'attraper un canard par les temps qui court.....je l'avais conditionné il va ètre déçu,pas sympa anis et pin-up :)) :))...C'est bien que tu l'aies récupéré,tes 150 bornes tu vas les oublier quand tu vas poser grace a lui ;),c'est qui siffle bien en plus ce con là!!! :C
C'est vrai qu'il siffle bien,mais cela dit c'est un mal pour un bien,ton nounours pourra remercier Anis et Pin-up il a la peau dure et j'aurai pas voulu que ton fidèle compagnon se casse les dents sur sa vieille couenne durci par 11 ans de marais :)) .En fait je l'ai retrouvé 500 métres derrière ma tone ( entre la tienne et la mienne).Pour un coinc non volant il avait quand même parcouru plus de 500 m.Tes charmants voisins :G sont pourtant passés en plein dessus avec leur épagneul(pauvre chien il est aussi couillon que ces maitres :cri: )
il est impressionant;inégalable,incomparable,il a un don en plus de son flair
En plus il a le regard intelligent.
Tout le contraire de son maître en somme :)) :))
Ps : heureusement que je suis pas susceptible hein.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
POV CON :))
bin yannos qu'est ce qu'il t'arrive?
va pas bien mon yannos,le roi de la stat.,68% de bredouilles,7nuits d'affilées zobi,il a les nerfs.....t'as d'autres chiffres ma grosse????remarque les bredouilles tu t'en rappelleras au moins,il est lamentable ou vieux sénile,il se rappelle jamais quand il fait un joli tableau et pourtant je lui en fais poser des coincs coincs,truut trut yannos trut truttt
il sais meme plus a quoi ca ressemble un canard :)) :)) :)) je peux lui envoyer une photo angel
on dit souvent tel chien tel maitre alors....doit bien s'appeler rantanplan leur cabot aux voisins!!!!!!par contre j'vous décris pas la tronche du chien a mon yannos,les yeux toujours rouge de sommeil...........................comme son maitre pas facile la chasse aux canards,(sauf que yannos lui il arrive pas a se lécher les burnes :/ :)) :)) )
tu vas finir de me le facher là aubrac
demain t'y vas angel?
ben normalement non sauf si le frangin me ramène des bonnes nouvelles,je débauche tard et j'aime pas faire chier le voisinage mais le truc aubrac c'est que ça me prend souvent comme l'envie de chier alors.......en tout cas en semaine en général y'a que ma pomme a la cabane sauf le lundi ou je partage avec le 4ème loup de la bande
donc si tu as envie de chier on se verra de loin demain :)) ;)
tu voulais négocier le lit ptète???elle a une histoire la 40,bien chassée elle est good ta cabane,tu s'rais surpris si tu connaissais les tableaux faits la haut,j'en ai vu des bp sur ta flaque,les potes de mon père qui la chassaient surtout....a l'occasion te raconterais............si t'es sage
elle sera de nouveau bien chassée mais tu peux venir me raconter tes anecdotes (entre fonctionnaires) :)) :))
ça marche,dis pas trop fonctionnaire,y'en a que ça fache!!!!!!!60sarcelles en 3 poses un matin d'aout......le mec était dans les roseaux a droite de ta cabane en train de chier,il était fou,il avait dù en tuer 2 sur la dernière pose(la plus petite environ 10)
le probleme c'est qu'il y a plus de roseaux satanés vaches on refait la cloture mais elles passent quand meme
faut que tu mettes de l'électrique nous on n'a plus de soucis.....et t'as plus la coursière derrière ta tonne avant elles ne montaient pas en bordure
le probleme elles passent devant et par forte marée la cloture serait submergée
on pense faire une cloture ,mais juste pour proteger les roseaux
submergé c'est pas grave,tu coupes l'alimentation avant chaque gros coef.,elles s'habituent vite ces grosses dindes,juste a voir ton fil elles ne viennent plus ,si tu mets du barbelé elle viennent se frotter et elles t'arrachent tout et toi tu perces tes cuissardes....et l'eau est froide maintenant merde
ok on va tester l'année prochaine
faut passer faire un coucou quand je suis la