Il était en repérage nico,(pour le printemps prochain)
Il ne devait pas les trouver assez grasse :) :) :)
faut pas lui faire de mal à la ptit bete :cri:
Vue imprimable
Il était en repérage nico,(pour le printemps prochain)
Il ne devait pas les trouver assez grasse :) :) :)
faut pas lui faire de mal à la ptit bete :cri:
poste toi la nuit il reviendra, mais cela implique pas de bringasse. ;)
dur choix :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
pas évident mon foie balance entre ma foie et mon envie :)) :)) :))
Salut bon bah hier soir été faire un tour en catastrophe ! début de volée vu 2 sh :C qui me contourne de belle manière :G donc hors de portée !
après plus rien de la volée !
ensuite à la pose, pose d'une sh mais y'a que mon chien qui la voyait :T
ensuite départ car apéro time :C !
sinon entendu 2 3 tirs à la pose pourtant quelques voitures donc on dira que c'est toujours minable :T
bizarre j'y crois pourtant avec le temps mais de toute façon je peux pas y retourner avant la semaine prochaine :T :triste: :(
salut a tous bon et bien ce matin fait un tour au baord du canal de luçon
j'ai vu un peu de siffleur et une sarcelles par contre entendu quelques vol quand même et des oies qui sont sortie de la baie a partir de 8h du mat 15 en tout mais ça cacasse sur la baie au lever du jour avec les grue ça fait du rafut
par contre j'ai fait un joli mal siffleur mais il n'y a pas de quoi avoir la gloire car c'est mon nounours qui me l'a débusqué des roseaux il était juste éjointé un jeune je pense :fou: :fou:
salut a tous moi je chasse a triaize en face la réserve de saint denis hier soir belle volée je m attendé pas a ca siffleurs pilets é sarcelles mon collégue a vue de la sarcelles se matin j y retourne se soir y en pas mal de posé quant il é arrivé se matin
salut a tous ce tantot je bossait a nalliers alors fais une petite passée aux lagunages et bien ça sourit un peu je vois 2col+4+2 que j'enfume proprement pour les 2 dernier puis au momment de partir 3 souchets arrivent tire et en laisse un :C :C par contre j'avais poas la chienne alors demi tour a la maison pour chercher polka qui me l'a rapporter comme il se doit :D :D
les souchets je pense que c'est de l'arrivage tout frais vu l'endroit que c'est
mon collègue y est allé ce soir moi évidemant je bossais .
donc belle volée de bécassine en début de passé ensuite pose de sarcelle, CV, il a entendu pas mal voler en fin de passée.
bonne soirée
salut pierrot , c'est quand tu veux mon petit !! ;) ;) ;) ;)
bonsoir se soir belle volée de siffleur entendue pas mal é pour moi é mon collégue vue 1 paquets de6siflleurs a la pose + 1sarcelle on sen sor bien
Salut a tous
Hier soir sur le DPM avec [B]Tintin[/B],vu 3CV,5+4 sifleurs et entendu pas mal voler en fin de passer.
[B]Tintin[/B] il faut faire plus de social :) :)
Bonne journée
Salut les gars bah moi en loire hier soir la série continue :cri: !
juste la pose d'une cane souchet qui me chambrait en chantant dans le noir sans que je la voyes :/ :)) !
Pas grave, quelques tirs quand même début de volée mais pas terrible au noir
à suivre avec le montant de lune ! je pense que quelques sh sont arrivées quand même
seb
Petite journée da chasse dans mon secteur
et le resultat est plus que correct
Je suis descendu vers l'endroit ou je chasse les canards ( pour ceux qui connaisse)
Je leve une bécassine qui fait mouche à 20m de moi dans les roseaux et impossible à retrouver :cri: :cri:
Puis les chiens levent 2 lièvres qui était en bordure de canal dans les joncs
Devant moi 3cv s'arrachent à 80m, et reviennent me passé sur la tete
1seul repartira :C les 2 autres rentreront avec moi à la maison
L'am après la sièste ,ns sommes parti faire des marasses avec très peu d'espoir de levé de bécasse car tout est sec.
Au bout de 5mn un lapin est passé trop près de moi :C , puis 10mn plus tard
une becasse me fait sursauter(pas eu le temps de tirer), 50 M plus loin une 2ème
n'ira pas plus loin :C et ensuite une pigeon
Ma 2 ème bécasse de ma carrière d'artiste, sa fait plaisir
Mais vivement la pluie, car sa chasse très mal
bonne petit sortie arno !! ;) ;) salut a tous !! :)
Salut Alain
comment va l'autre gars du bocage????
Tu ne viens pas dans le secteur ???????????
Belle petite journée de chasse hier. A mon avis se sera pas toujours comme celà
Ce qui me fait le plus chier, c'est que les chien n'ont pas de nez du tout :cri: :cri:
Et que se serai bien un peu de flotte pour tout le monde