bon allé, on arrete de parler de lui car à mon sens il n'en vaut pas la peine lol
c'est flater son ego, meme de parler en mal de lui et je parle pas des absent, il sait ce que je pense de lui lol
pas besoin de m'etaler ici lol
Vue imprimable
bon allé, on arrete de parler de lui car à mon sens il n'en vaut pas la peine lol
c'est flater son ego, meme de parler en mal de lui et je parle pas des absent, il sait ce que je pense de lui lol
pas besoin de m'etaler ici lol
lol
bon allé, c'est pas tout mais il y en a qui bossent aujourd'hui ! lol
vais aller m'enfermer à l'usine !
bonne journée à tous
dans ché hable magnifique :C :C :C
bonsoir tt le monde comment va ? avec ce soleil :C la repro sepasse trankilou pour le moment :D
P'tite volée du soir au hable ce week end avec une majorité de souchet et chipeau, un peu de sh aussi é surtou 8siff qui donné comme d débile dans la réserve!
salut bellas comment va je recherche des oies rieuses si tu en connais appel moi au 0664123561 merci
:C BONSOIR TOUT LE MONDE COMMENT VA DE SE BEAU TEMPS! :D LA REPRO SE PASSE BIEN TRANKILOU! ATTENTION AS C PIRATE DE VOLEUR GRRR................. :G
salut chez hableux , quoi d neuf d un chu hable?? a plus
sa manque d'eau.......................................
ou ça d inch pastis :) :) :)) :D
salut, je vois que ddcand est en forme, nous en baie ont a
salut je vois que ddcand est en forme !! :)) nous en baie ont a fait le plein d'eau, c l'avantage !! oui un manque d'eau considerable, c'est clair !! a bientot @+
tout dépend où tu te trouve dans le marais ;) perso pas contre le manque d eau :D :D je rigole biensur
on ressortira les blettes de pointu comme sa!!! :)) :)) ya longtemps que ddcand ma pas confondu un cul blanc avec un patte rouge!!!hihihihihi :)) :)) :C :C :cri: :cri: :cri: