bon bon , je ne dirais plus rien :)
Vue imprimable
bon bon , je ne dirais plus rien :)
y as personne la dedans ? :P
coucocu les lapins
gabion 50 Posté le Ce soir 22:04
coucou kiki :D
:)) :cri: salut les cachous ;) aujourd'hui c'etait une bonne journnée en baie ils ont fait une grosse bredouille aahahahahahaha :)) :)) :)) ça les dresses :)) :cri: :cri: :))
c clair mdr zero waloo seulement 11 de vu je sui bien conten pour leur sale gueule :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
merde fini la saucisse de sanglier... :cri: :)) :))
capitaine tu crache sur les mecs qui chasse a ces battue mais y a pas bien longtemps tu y participé et tu gueulé quand Laurent fessait tout sont possible pour les faire annulés !!!!!
bizarre que le vent tourne autant !!!! :)) :)) :)) :)) :))
après Laurent tu gueule après ces battue mais tu n 'est guerre mieux car dés qu il y a présence de cochons dans les polders tu es le premier a y participé ou a les organisés !
bizarre quand même tout sa !!!!
oui oui je sais je vais me faire e.............. ******rie d'ecolo :)) :)) :)) :)) :))
t'en que sa va pas dans votre sens .............. :fou:
FXdb50
Posté le Ce soir 19:56
Inscrit le 07/08/2003
Profil capitaine tu crache sur les mecs qui chasse a ces battue mais y a pas bien longtemps tu y participé et tu gueulé quand Laurent fessait tout sont possible pour les faire annulés !!!!!
bizarre que le vent tourne autant !!!!
[B]après Laurent tu gueule après ces battue mais tu n 'est guerre mieux car dés qu il y a présence de cochons dans les polders tu es le premier a y participé ou a les organisés ![/B]
bizarre quand même tout sa !!!!
oui oui je sais je vais me faire e.............. ******rie d'ecolo
t'en que sa va pas dans votre sens ..............
c est diferend fx on t les chasse a la reguliere avec chien et tou ce kil va avec les battu normales et non administrative
:/ :/ :/ :triste:
a pars la différence de nom donnée a c'est battue je ne vois pas de différence , ou alors une quand même, les battues ce font de l autre coté de la digue ........
salut SE :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi j ai trouve la difference c est l agrainage et la pisse de coche :cri: :cri:
jpeu te dire ke je nagraine pas et je ne met pas de pisse non lus alors pouet pouet je ne met rien du tou il vienn seul
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))