vu un tuba en train d'atteler dans ta mare hier soir manu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
vu un tuba en train d'atteler dans ta mare hier soir manu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Étrange personnage hier soir aux alentours de la 40 :/ :/ .Clé- aubrac est de retour, incarné en momie embaumée à la citronelle :)) :)) ......Niveau observation , marais plutôt triste comparé à la semaine dernière, juste 1 sarcelle ce matin au dessus de la tête en détachant ( vraiment pas trés haute........hein yannos :G ) . Pour les rippetons , en fait Yannos on sait planter , il s'agit en fait d'une formule de politesse chinoise avant de se servir à table ;) RIZ.....PEUT-------ON ?????????????? P'tain elle est lourde et la nuit a été longue , et je croie bien que les moustiques m'ont filer le YANNOSGUNYA :)) :)) :))
pour yannos c'est plutôt riz teuton :D :D :D :D
et revoilou ce putain d'vent de nord-est.............. :G :G :G
pose de 5 sh pour stone et charden à la 40.................pas surprenant je leur ai débroussaillé une autouroute jusqu'à l'estuaire :)) :)) diraient pas merci ces deux enfoirés :G :G
lulu c'est pas qu'il est petit c'est qu'il est toujours loin!!!! :)) :))
vu les ibis de david cette semaine :)) ,ça faisait longtemps!!!!!!!!!! :/ :/
c'était des ibis cotte sans sel ceux là :/
yann t'es qu'une guibole de mygale
merci manu mais il faut serrer le guidon pour débroussailler :)) :)) :)) :)) :)) :)) Pour les ibis c'est pas les mêmes que moi elles ont changé ,voir se sont transformées car en effet l'ibis mute :D
Ahhhhhhhhhhh l'ibis tout un programme ;)
C'est un oiseau qu'on ne peut pas oublier quand on l'a vu une fois dans sa vie.
Ben oui c'est vrai l'ibis marque quand même :))
Moi j'aime bien le cuisiner, car quand l'ibis cuit ça dégage une agréable odeur dans la maison :)) .
Par contre attention à manger proprement car l'ibis tache beaucoup :)) :))
Aubrac, arrêtes avec tes blaques de riz teuton, tu vas finir par te faire saké :))
Angels, bec à foin :))
tu sais yannos pour se faire saké il faut aller a l'eglise!!!!!
car saké quete :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
n'oublie pas de remuer pour la cuisuine car l'ibis touille :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
l'autre fois j'en ai croisé une ,elle s'était accouplée avec une vache c'etait une ibis cornue
chier......... vent de nord est toute la semaine :G :G :G vaut rien cette merde!!!
aubrac le guidon c'est pas ma faute c'est le matos à michel ça, il a du matos de playmobil pas ma faute moi!!!!!!!! :)) :)) :))
bisous les gars :C :C :C m'en vais tenter ma chance quand même tiens :/
yann t'es qu'une couille de cochon d'inde
colverts cette nuit et sarcelles ce matin....3 poses à nous 2 content avec le pote ;) ;)
yann i va ce soir, va vider le marais ce con!!!!!! :)) :))
yann t'es qu'un ver de vase :))
promenade a vitrezay avec les enfants y a que dalle :/ a part les gros :T :T
yann i va ce soir, va vider le marais ce con!!!!!!
Pour le vider, faudrait déjà qu'il y ait quelque chose :triste:
5 ème nuit et 4ème capot ! :P
Angels : bousier des prés :))
promenade a vitrezay avec les enfants y'a que dalle a part les gros
t'as du croisé yannos alors :)) :)) :)) :))
demain retour sur le dpm j'y crois pas mais m'en fous!!!!!
yann t'es qu'un pet de gastro :)) :))