Salut min patou ;) de retour et ça branle a la cote ;ça tombe pour ceux qui ont les pieds dans l'eau depuis 2 mois .Je vais bientot voir arcachon :))
Vue imprimable
Salut min patou ;) de retour et ça branle a la cote ;ça tombe pour ceux qui ont les pieds dans l'eau depuis 2 mois .Je vais bientot voir arcachon :))
encore des heures a récuperer :cri: :cri:
en esperant que cette dépression passe plus au large :D
elle a un nom la tempete "xinthia" :cri:
Pour les heures , :D c'est con apres je ne sait pas quoi en faire
allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au lit ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=cSwYeP8uuuU[/url]
:D :D :D :D :D :D :D :D
faignasse :C :C :C :)) :)) :))
salut remos d'el landès :)
pas trop de dègats chez toi ?
salut
non ras chez moi...
quelques petites branches sur les routes mais rien du tout.
on a été déjà assez servis l'an dernier :P
Bilan plutot positif pour nous , par contre malheureusement encore des victimes :T :T :T
le matelot33 Posté le Cette nuit 00:02
j'en ai connu une de xyntia....ben elle été plus douce que sa..... :))
On connait peu etre la meme :)) :)) :)) :))
elle était chaude hier soir ds tous les cas :C :C :D :cri: :)) :)) :)) :)) :))
ouai puis elle est parti en coup de vent aussi :cri:
après quelques rafale....
Oueh la garce :G :G :C :))
Mathieu j'ai ce qu'il te faut pour ton parc "c'est du bio" d'ici 10jours j'attends une commande ;)
salut à tous!
gros coup de vent de sud hier soir et un 21.9° à une heure du matin!!!
j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts.
mais donc pas étonnant de voir ce matin un gros défilé de grues cendrées ....des volées très très hautes les unes derrière les autres!
c'est le retour du printemps :fou:
Salut à tous,ENFIN!!!! Du soleil le weekend pour bricoler à la tonne. Vu un peu de gibier,10 palombes,17 courlis,beaucoup moins de grues que d'habitudes,2 Cv à la poses et plusieurs qui se chamaillent au vol et 8 chevreuils que je réveille en arrivant à la cabane :fou: :fou: Bref,une belle journée :C :))
bonjour les chasseurs de l'adour,
je suis toujours a la recherche d'un numéro de tonne pour pouvoir chasser de nuit
Donc si vous chasseurs de gibier d'eau landais, si vous entendez parler de numéro de tonne qui se vend faites moi signe !!!
merci d'avance
Si tu veux,je connais 1 tonne a loué.Je me suis pas renseigné mais je crois qu'elle est libre pour la prochaine saison.Mail moi et je te passerais les coordonnées du proprio.A+
Je te maille demain eric.
Mathieu voit avec rémy il a mon n° de portable ;)
Ok poulet
siffleur 64 ton adresse mail est'elle bien valide?
envoie moi dès que tu peux les coordonnées par mail à mon adresse
tfc32400@hotmail.fr
merci encore
je voulais savoir avec quel médicament vous vermifuger vos canard
j'ai essayé avec du teniverm0.5 mais je n'arive pas a faire avaler la gellule à une sarcelle ou même à un pilet !! pour les colvert j'y arrive mais pas pour la sauvagine!!
qu'est que vous me conseillé?
sarcel32
perso je fais avec teniverm 0.5
Ouvre bien le bec ,tire légèrement sur la langue et enfonce le comprimé dans l'oesophage.Si tu n'y arrives vraiment pas tu peux utiliser soit :
_ granulé vermifugé "magasin style maisadour chez nous " point vert ect ................
_Aquaverm vermifuge buvable ;
plus contraignient car il faut bloquer toutes les issus a la baignade .Si tu optes pour cette solution donne d'abord a mangé attend 1/2 h et met tes abreuvoirs comme cela tu est sur qu'ils auront tous soif. ;)
Salut rémy je venais aux nouvelles même si j'ai vu que la tempête n'été pas trop sur vous et que tu est un ^peu dans les terres.Toi et Ma vielle foulque vont bien?
salut JGS40 merci de tes conseils c'est bon jai réussi a vermifuger mon couple de pilet par contre 1 comprimé de teniverm 0.5 pour 1 pilet suffit t'il? j'ai hésité a en mettre un deuxième mais je suis resté a 1 !!
Moi j'en mets 2 pour tous se qui est plus gros que les hybrides sarcelle...puis a nouveau 1 a tout le monde 10 jours après le premier traitement, car le teniverm ne tu pas les larves dégâts installée
Pour escande ici sa va c est passer loin...sinon sa aurez été dur 2 année de suite...deja qu il ne reste pas grand chose des forêt landaise...
daccord ledub alors je leur en remettrai un dimanche !!
ledub tu chasse ou dans les landes?
Eu... Es que quelqu peu lui dire? Mais ne soyer pas trop severe avec lui...
ledub tu chasse [B]ou [/B]dans les landes?
aie aie aie!!!
toi t'es un ptit nouveau par ici :fou: :)) :))
bienvenue quand même. :)
qu'est que j'ai dit de mal??
c'est vrai faut rester soft au début! :C :)) :D
:D :D :D :D :D
ca va les jeunes :)) :fou:
Sa va sa va... Par contre tous les huttier non pas cette chance...
Sinon pour sarcel32 je chasse au sud des landes dans des barthes