chipeau moi qui penser qu il y avait pas d oie la bas je me suis tromper c est occasionnel ou ca arrive frequement d en voir
Vue imprimable
chipeau moi qui penser qu il y avait pas d oie la bas je me suis tromper c est occasionnel ou ca arrive frequement d en voir
ouais au matin jme réveille,je vois un sifleur sur la glace,et la hutte en face m'ont dit que c'étaient tes potes qui avaient tiré
;)
tu aurer du le dire a callie on a des boites de conserves en plein
On en voit tous les ans,mais très peu
ok en plus pour te rechauffer y aver du sky ;)
ben c'est qui callie
oui mais quand je suis arrivé au matin il venait de partir
chipeau62200 Posté le Ce soir 21:07
Inscrit le 12/10/2007
ben c'est qui callie
core un gars qui sais pas tirer au fusil :cri: :cri: :C
c est seb un petit moustachu avec des lunettes grosses comme des loupes :D
Ha okok!!!!!
et donc vous faites koi le samedi
MDR les gars :))
y font siff et sh
et une petite bite j avais oublier
OKOK!!!!!Moi j'ai été réveillé deux trois fois par mes riris,mais meme pas la force de me lever,surtout que la veille g pas dormi une minute!!!!! :triste:
ça doit être dur à tirer à 30 mètres.. même à la jumelle.. une "petite bite" :cri: :))
bite????? :/
c pas vrai du tout chipeau je suis le gars qui a eu du mal a se lever au matin. Quand je me suis reveillé vous discutiez au coin de votre flaque
oui une petite zigounette :D
et un gros bidon a non ca c est moi :)
OK callie!!!Ptdr pointerman!!!T'y étais ausi vendredi callie????
oui j'ai fais les 2 vendredi et samedi
OKOK!!!Dur dur vendredi,non?????
vendredi y a pris une patee :)) :))
pour tirer une petite bite a 30 metres il faut savoir pointer mais elle n'est pas si petite que ça tony n'arrive pas a la mettre entiere dans sa bo.......e :)) :)) :))
Je sais,je les ai pas entendu tirer beaucoup,vers chez Mortier et eux :))
oui mais samedi c nous qui avons mis la patée :)) :))
dommage qu on se voit peu chipeau faudrait une fois changer nos num de tel
je pense que vendredi avec ce fort vent les titis chercher un endroit calme pour s'abriter un peu et nous on était en plein courant d'air :triste:
Tant mieux pour vous callie!!!C'est vrai qu'on s'est dit les pauvres,ils ont du braire,du cou on s'est tous mis d'accord,on a dit on dort tous on les laisse tout seul!!!ils vont peut-etre réussir!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
0626550438 voilà le mien l'ami
:fou:
moi je pense surtout que le drapeau blanc flottant que chipeau avais mis au pied de votre hutte a effrayé les titis... :)) :))
mr chipeau :D
y'es chambreur le chipeau :)) :)) :))
merci je t apelle des que je sais faire aller mon nouveau tel je l ai recu ce matin un peu trop compliquer pour moi mais bon pour depasser mon forfait de 200€ ca va aller :))
je blague biensur!!!!!!!!Mais pour nous,c'étaient pas des blagues,on a dormi!!!Je ne dis pas qu'on a eu des poses non plus!!!!!!!Je me suis réveillé à 6h30,il y avait une tiote sh de collée à mon male!!!!Elle a attendu au moins une demi heure avant de s'écarter!!!! :C
t avait pas vu le drapeau seb ba merde voila la raison
chipeau n a pas du voir la grosse bouee rouge sur sa flaque samedi :D
OK pointerman!!! :fou:
Tu me connais Ruddy :)) :)) :))
ptdrrrrrrrrrr les gars!!!! :)) :)) :))
merci pour ton geste chipeau sans toi on aurait jamais fait une belle nuit mais vendredi tu en en laisser passer quand meme :fou:
un peu d humour ca fait du bien vu les temps qui courrent :T