j ai pas mal trainé dans les environs d arras ;) :D
Vue imprimable
j ai pas mal trainé dans les environs d arras ;) :D
Chalu les filles :)) :)) :))
Bon belle journée de déttérage mais également une belle bredouille !! De ce temp la les goupils sortent plus facilement de leur trou et les jeunes sont en avance !!!! :T
J'ai retiré dans un trou, 2 faisans, 1 lapin, 1 liévre, 1 ramier, 1 colvert et 1 poule de basse coure :cri: :cri: :cri: C'est vraiament des charognes :G :G :G
mdr ta ton souper comme sa :cri: :cri:
avé :D w-e gigot pascal :)) :))
reste at baraque min bibi on sait jamais :))
yo;les bibis :D les cloches sont partis :fou: bonnes fétes a tous
salut les filles les cloches sont parties je vois que nous sommes encore la :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :)
tkt pour l'eau dans les mares gros canard et tilulu yora de leau pour l'ouverture on rempli la mare le 31 au pire 1 mois avant j'irais piser dedans tout les jour et à l'ouverture on prendra un pack de biere et on pissera tous dedans :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut tout le monde :D
Comment va la team ,
bonjour la team ;)
t inquiet éddy , au pire je ramenerais une moto pompe , et on piquera l eau chez les voisins ... :cri: :cri: :cri:
on rigole un peu.......................Un papa cuisine du lapin.
Les enfants adorent ce petit animal, donc le papa ne dit pas ce que c'est.
La petite fille mange et le petit garcon dit" dis papa qu'est ce que c'est ?
le papa répond : tu dois deviner, je peux juste te dire que de temps en temps ta mère m'appelle comme ça. "
la petite fille crache tout, tape dans le dos de son frère et dit :
mange pas ! c'est du trou d'cul
salut ludo :D j'ai recu les bagues :C
bonjours la team :D jeanjean si jamais tu as des bagues en trop en 18 fait signe car 2e couvés cendées qui arrive ;)
Salut bobi, c'est du 18 que j'ai !!! :T je pensé avoir des 20 :/
J'ai du me tromper dans la commande !!! :cri:
Sur des cendrées sa passe pas du 18 ?
si c'est du 18 les cendrées
A ok, ba sur les tiennes sa marche pas ? J'en est 10 si jamais...
b'soir la team, eh bobi et jeanjean sont bien ptit mi il faut au moins du 40 :)) :)) :))
yo eddy 62 et tiululu fin prets pour mardi esperons qui fasse bio :D :D
vin diuuuu e' viens de détapisser jin peut pu min dos,pu l'habitude de travailler e'gros :cri: :cri:
ce w-e portes ouvertes a airaines :)) degustation de chocolat a volonté avec une tiote goute pour celui qui est sage :)) :)) :))
viendez nombreux :D
tiens Pascal ché pour ti
[img]http://img850.imageshack.us/i/pascal1.jpg/[/img]
tiens nin vla in autre, in trin de faire les chocolats
[img]http://img228.imageshack.us/i/pascal2.jpg/[/img]
:)) :)) :)) yo ludo et gros canouche ,pas besoin faire fondre euch chocolat :)) avec une chaleur pareil ,pffff :fou:
Eh cha ché mi quand passe in tiot volée de sarcelles a bec rouge
[img]http://img546.imageshack.us/i/jeanpaul.jpg/[/img]
avé min boulange, t'a un tiot beck de ludo2( plus le droit d'etre sur la h-v) :)) :)) :)) y c'est fait tuer tuer par les modos :D
yo :D c'est pourtant un gentil,not ludo :) va comprendre charles :))
Chalut les gars :D
Toudis les même qui sont la de bonne heure :)
Sa m'étonne de ludo :/ :))
salut les gars demain l ouverture de la chasse aux oeufs de paque bien sur pour les gamins :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :)
mi j'vais monter a airaine ;) il y en a plein et de toute les couleurs :)) :))
salut les peckouses mobile ;)
mort de rire gros canouche :C :)) :))
bonjours la team :D et bonne fete a vous :))
quoi bob ? la fete des cloches ??? SALOPIO VAAAAAAAAAAAAAA :cri: :cri: :)) :))
la boulange est parti en voyage :))
cette cloche la , j aimerais pas la prendre sur la tronche ... :cri: :cri: :cri: :)) :))
Bijour la team, bientot sur HV : PASCAL LE RETOUR
[img]http://img822.imageshack.us/i/pascalleretour.png/[/img]
dong dong dong, ché l'grand jour :)) :)) :))
debout les crabes, la mer monte :D
saloutes la boulange je t ai vue :D :)) alors les paques ca doit donner moi plein les nid d oeuf de sarcelles et cela pas au choco :)) :)) :)) quoique des oeufs de paques hummmm :)) :fou:
salut les jeunes bonne ouverture de chasse au oeufs ma femme elle est contente elle en trouve sans se lever du lit :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :D :D :D
yo tertous :D
siffleur :)) des petits oeufs liqueurs :)