On ouvre les paris quand ?.. J'y vais un petit billet pour mi dimanche soir et lundi soir ;) ...
Vue imprimable
On ouvre les paris quand ?.. J'y vais un petit billet pour mi dimanche soir et lundi soir ;) ...
je te suis bono! ;)
Clair que ça sent bon pour Lundi...malheureusement le boulot aura repris... :/
On ira demain, on ne sait jamais, ils pourraient devancer le froid, ils sont parfois fourbes ! :/ :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Manquerais pu que sa !!!!!
Sinon tu peux esperer une autre pose dans le mois ..... :C :C
Je pense qu'il devrait en trainées quelques unes de rieuses . L'année derniere , en debut d'année il s'en ai vu un peu je crois
Croisons les doigts , il nous reste un mois pour faire trempé notre cul :C :cri:
Quelles especes ???
( faut pimenter les paris ) :)) :)) :))
l' an dernier il s'en etait vu apres le nouvel an mais il gelait a -15, ca fait une difference... ;)
De la sarcelle à houle pour faire taire les sceptiques ! :))
et puis encore qq chipeaux, des riris et des fins culs avec des glaçons sur le dos ! :C
cherry on the cake, un déboulage de milouins :C
En effet!!!!
Seulement quelques patureux bien blancs et sifflotants me ferais plaisir :C :C
ccy tu fais comme moi reprise lundi matin et hop je pose des heures de rtt pour lundi après midi et mardi :) ... Je sais ce n'est pas evident pour tout le monde ;) .
arff des milouins !!!!!
Deja fait .....2
deux fois un male seul mais bizarrement les deux au marais ... :/ :/
c'est pour cette nuit :D :D :D
et j'espère bien une pose pour l'apero et une en 2010 après la dessert... pendant le repas ça sera la trêve... ;)
ohla bono, t'inquiètes... c'est p'têtre pas évident pour tout le monde, mais j'en suis capable ;) :fou: :fou:
Le tout c'est de trouver une cabane ! :))
Dav je n'arrive pas à te joindre, mon père est arrivé à la hutte et il n'y a plus de clé pr les plateaux et les poids.... ton neveu a du la garder :fou: :cri: :fou:
dimanche soir :C :C :C :C :C :D :D :D :D
je souhait une bonne annèe 2010 a tous les gaziers avec plein de gibier :D