je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2010 la sante surtout et tout le reste :fou: ;) :C :C
Vue imprimable
je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2010 la sante surtout et tout le reste :fou: ;) :C :C
pour JOZ et NORDE,
j'ai été faire mon petit tour en fond de baie et bien vu 1bécassine, 1caille(et oui je suis aussi étonné que vous), 16+4courlis cendrés, une bande de vanneaux et une de pluviers.
PS: pour la caille je l'ai en photo! :fou:
niroca a tu etait a l hutte cette nuit
non... y sont rien vu ty va apres mike :fou:
bon ce coup ci tout est fin pret.
j'ai même mis l'habit de lumiere! :D
si vous etes sages je vous mettrai une photo du beau chauve en cravate.
cette fois je vais couper l'ordi pour 2009.
je sais pas s'ils ont prevu un bug comme y'a 10 ans!
on verra bien.
je souhaite par avance une bonne année 2010 a tous les gaziers eta tout le monde tiens (ca coute pas plus cher!) ;)
bonne soirée a tous et une pensée pour ceux qui huttent ce soir! ;)
je pense que j v y aller ;)
bon les gaziers, bon réveillon à vous :D
d'après qq infos pour les gaziers devant passer vers abbeville, il y aurait une très grosse opération alcootest ce soir :fou: alors mefie te ;)
bonne année 2010 a tout chez gaziers dl'baie et a tout les cacheux de gibiers d'eau rendez vous en 2010 :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D bonne fin d'année avec modération bien-sur :cri: :cri: :cri: :cri:
Trés bonne année a tous les gaziers de baie et a tous les autres par la même occasion
Amusez vous bien et surtout molo avec l'alcool ;)
DG Posté le Ce jour 18:34
Moi j'ai celle a ch'no :D :D :D :C :C :C :C :C
Qu'il est bio avec es' cravate :C :)) :D
promis chouchou :D :D :D :cri: :)) :C :)
bonne année et bon réveillon à tous
saloute pattou :)
à mon avis pendant ta promesse ,ta du croiser les doigts :C :C :C
une bonne annee pour toi mon arel dinch baie :D
que cette année t'emmene santé ,bonheur et waders :D pour toi et ta famille mon grand :C
a toi aussi , pattou :C :C :C :C :C :C ,surtout la santé et un peu chance à la hutte, j'en aurai besoin à la hutte en 2010
:fou: :fou: