ouais le top, serait une 5 tonnes, et je vais voir un peu plus large, disons 2 jours car il y a des bricoles a faire, genre trou de fosse septique, fond de forme pour terrasse... :fou:
ca te parait bien ou quoi en temps? :fou:
Vue imprimable
ouais le top, serait une 5 tonnes, et je vais voir un peu plus large, disons 2 jours car il y a des bricoles a faire, genre trou de fosse septique, fond de forme pour terrasse... :fou:
ca te parait bien ou quoi en temps? :fou:
a oui avec sa en plus conte 2 jours mais com je té dit fau pas debuter sur la pelle fau vraiment metriser sinon tu finira pas en 2 jours
c'est bon pour ce qui es de la maitrise, j'ai bossé pas mal de temps sur une 3 tonnes, car sans ca dans l'paysage on fait plus rien :fou:
2 jours par semaine je m'en sert, en moyenne ;)
alors tu devret ten sortir ;)
mais bon regime a fond et toi au taket tu monte dans la pelle le matin et tu tarete meme pas pour picer de toute la journée :cri: :cri: :)) :))
c'est clair :fou: :)) :)) :)) :))
ouais avec la gueule pleine de poussiere, tu m'imagines en train de pisser sur le siege de la pelle de loc et manier le bras avec mes pieds afin du tenir ma couette avec mes mains :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :))
je n'ose meme pas imaginer car sa doit pas etre beau le truc :cri: :cri: :)) :)) :))
Slt les TDC :) :D :))
Nico je te phone demain si j'ai le temps,suite au mail dont je t'ai répondu,j'en ai peut-être des bagués ;)
soir kikounet ;)
et les tdc :D
hello vieille branche :))
le fromage va être encore bon,??? :D :cri: :cri: :fou: :fou: :))
slt cyril, excuse ce midi j'ai pas put répondre j'étais rembauché :( :(
Mi aussi :D :)) :)) :))
Soir tout le monde
Cyril pas de pb, je passe sur ton secteur dans le WE, donc si tu veux que je passe
Lolo pour Samedi c'est good ou pas???
Nico,si c'est pas samedi,je suis libre dimanche,au pire tu me phones,dès fois que j'y suis ;) ;)
pas de bleme, normalement je vais à la bécessine au lac dimanche matin
Je te phone
çà roule @+