faisans
01/01/2010 13:20:06
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
coqs faisans americains 10 euros il me reste 4 coqs
c ptete bon à l'attache :D :D
Vue imprimable
faisans
01/01/2010 13:20:06
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
coqs faisans americains 10 euros il me reste 4 coqs
c ptete bon à l'attache :D :D
bon sont pas cheres :cri: :cri:
ok merci ;) je n'ai pas eu de nouvelle de la baie nord...en meme temps, il n'y avait peut etre pas beaucoup de chasseur! :))
c'est des faisans élevé eu MC de luxe :cri:
bon aller, douche ;)
si t'es intéressé steph, tardes pas, il en reste que quatre :D
bonne année a tous et toutes et que tout vos voeux se realisent pour 2010!!!! ;)
ven t oie
01/01/2010 15:00:12
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
bonjour a vs je vous souhaite une bonee annee 2010.je vent un mal d oie cendree le prix et de 65 euros
a c'prix la, j'espère qu'il est au moins bagué
non non je crois qu il es farci a se prix :)) :)) :))
Meilleurs voeux à tous les gaziers et surtout une bonne santé à tous,surtout à Kanfois, j'ai passé le réveillon avec un ancien pote à toi, cherches un peu, il est grand, costaud, barraqué comme un schwarzi et il boit bien. Qui c'est ????????
Bonne et heureuse année les gaziers.
ça te change de te voir en cravate DG, on est plus habitué avec la veste verte et les bottes pleines de vase. :D
J'aurais aimer voir une photo de ce matin... :))
salut les zouzous :D :D :D :D
une bonne annèe à toi egalement dufhi,,,sinon,,, ben heu,,,je vois pas vraiment non,pour le gars,,, :/ :/ :/ :/ :/
de diou françoué ...............7 h 30 h il se repose le cacheux :D :))
boujou ;)
bonjou tchot-slip33 :D :D :D :D
un centimetre de nèige ce matin,, et zero degrè,,,super coup de froid hein,,,, :)) :)) :)) :))
pour me reposer c clair que oui,,,, canapè toute la journèe,,,tout juste si j'ai le droit d'aller pisser tout seul avec nath,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
attend un peu pour le vrais froid :D
ça ce met en place tout doucement :C