-
ça va venir arno , la pluie va pas tarder !! :D :D quand la chasse sera fermé !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G non , je vais pas dans ton coin , j' y passe pour aller a la roche , mais sinon c' est rare !!! ;) ;) ;) ;) et puis , tu as assez de boulot dans ta nouvelle maison , j ' ai peur que tu m' embauche !!! :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
-
-
C'est justement pour ca Alain
je n'osais pas te le demander, mais puisque tu en parle et que tu insistes, je veux bien de l'aide :) :) :)
je rigole, passe quand même à l'apéro :C :C :C y'a du pineau :C :C
-
salut à tous,
hier soir, vu 2 souchet et pis c'est tout.
-
salut Pierrot
alors , au boulot meme le samedi
t'es un fou dingue du taf toi :)
-
salut a tous et bien c'est bien calme par rapport a jeudi soir hier soir rien a par des colverts qui rentre de manger dans les champs de maïs et c'est tout et ce matin entendu qelques oies et vu quelques canards mais trop haut. J'étais rendu sur le bord de la sèvre en dessous du pont du brau vers la pré mizottière
-
non nono pas fou de boulot, obligé c'est différent. :cri: :cri: :cri:
-
Enfin vue du canards!
Comme il faisait un peu chaud j'ai pris un petit bain en arrivant au marais... dans le doute que la température monterait, remplis les cuissardes pour garder un peu de jus....
Persérance et vue 1 sarcelle et poses de 4 siffleurs et 2...
-
Salut a tous
Bonne matinée de chasse ce matin avec [B]tintin[/B], 9h30 une becasse :D ,10h perdrix mais tiré trop vite :G et 11h un lievre :D c bien.
Hier soir sur le DPM nada désolant :triste:
A plus et bonne journée a tous
-
Salut les gars pas été du we donc pas d'observations :T !
Hier à terre pas pu me lever à l'heure :cri: les lapins etaient de sortie et quelques bécasses à trainer ;)
Mais pour moi un nouveau zob pas grave on a bien mangé le midi :cri: :))
-
salut les loulou quel froid ce week end -6°C voir -7°C
alors samedi soir on a pas zobé :D :C :C
2 sarcelles qui posent et repartent car posées dans les males ensuite un gos a la passée du matinet en dépiquant on s'est rendu compte que l'on avais loupé un pose de pilet car il y avait des plumes sur la glace
autrement sur nalliers il s'est fait quelques bécasse aussi et il y avais beaucoup de grive surtout de la mauvis
-
salut les copains
moi je suis vert j'ai pas levé le fusil en plaine :G :G :G :cri: :cri: .......................mais je félicite coyotte car belle becasse et sacrée lievre :C :C :C
au marrai ................ba pas de volé donc RAS
amitié a tous
tintin
-
alain je t'es envoyer un mail ;)
-
c' est ok pour moi nico , no blem !! ;) ;) ;)
-
Salut les amis,
Et bien ce soir du canards!!
et oui bcp de bruit d'aile et pas mal de tir...
pour ma part chipeau, cv ,vur et sarcelle et siffleurs entendu...
Que du bonheur...
à bientôt