-
qulqs coup isolé ce matin sur mareuil, la nuit je ne sais pas, gros dodo :)) rien entendu, étang derriére chez moi completement à glace, en baie je ne sais pas encore, pas encore de nouvelle :G , vent prévu cette nuit, alors la attention !
vent Est, N/est force 3/4 en debut de nuit, ce RENFORCENT 5 à 6.....!!!!(belgique idem) si on ne voit rien avec sa, autant dire que les carottes sont cuites :/ je prépare le "louchet"pour déglacer,je chope les coincs et GO ;)
-
tu abite dans quel coin steph moi ausi jentend mareuil tiré quan sa tir bien sur
-
en baie il y aurait u 60 coups de fusil nous a boismont pose 2 siffleurs et vu pas mal de bécassine
-
baie authie: désert d'apres mes premiers echos :T
-
bon les gaziers je viens dans votre baie ce soir :D baie nord a l'avant ;)
j'espere que yen aura mais vu ce qu'il a ete vu cette nuit dans le nord j'y crois :)
-
bun voilà, rien en baie nord,mare à glace et une dizaine de coup, par contre belle bande de vanneaux plein sud depuis ce matin sur mareuil, de la "grosse draine" d'arrivée aussi ;)
-
bon je mange et j'y go, car marée a 16h22, va falloir franchir pour 15h maxi sinon, bernique! :cri: :cri: :cri: :cri:
2 sifflous et 2 hyb sarc, on verro ben!!!!j'vais qd mm prendre du chant au cas ou les bourrasques de nord est ameneraient du tout frais tout con!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
enfin, on sera moins souriant demain matin a l'heure du bilan, :T a moins que.. :C
espoir!!!! ;)
-
bon bin moi aussi ji go, on a encore toutes nos chances alors :C :C :C mnt ça devient de la lotterie et là c'est mon tour de jouer, je mise siffleurs et rieuse.
allez à demain ;) ;)
-
je sens pas trop les oignes....
y'en aura quand meme en mare!!!!
et aussi 2 riri en guise de chanteuses! :C (merci nico!) ;)
a nous de jouer!
-
60 coups en baie????? :/ :/ :/ :/
je dois etre sourd... :triste: :triste: :triste:
-
je viens d'avoir ch'copain qui est au sud, deja 40 coups entendus et une sarcelle pour eux...apparement c'est du serieux ce coup ci!
-
alors qoi q'cha dis o matin din l'baie d'somme??
-
le pote m'a dit que ça à tapé sévere jusqu'a minuit puis plus calme ensuite, 3 poses de sarcelles pour eux...
-
en baie sud nombreux tirs jusqu'au couché de lune, puis réguliers sauf vers 2h du matin et à la volée ou ça a bien tiré . malheureusement pour moi je crois que j'ai la poisse :cri: :cri: . ce matin quelques paquets de vanneaux en migration
-