le reste pond mais c'est vrai que le but c'est pas d'avoir 100 petits cv à la reprise.....
Vue imprimable
le reste pond mais c'est vrai que le but c'est pas d'avoir 100 petits cv à la reprise.....
oui, dub
phil64 Posté le Ce soir 21:33
Inscrit le 09/03/2007
si pour faire des patés :))
tiens je te passe mon adresse
ledub40@hotmail.fr
ok dub, voilà la mienne: loupech@hotmail.fr
Salut à tous,bricolage à la tonne cet aprèm,et vu un couple de chipeau.A la maison naissance d'un hybride pilet sur 5 oeufs.
salut yve. peut tu jetter un oeil sur la photo d'une de mes cannes...avec pierre on sait pas de quoi exactement elle peut ètre issue
salut yves!! :)
Salut Fred,oui j'ai vu les photos,mais ça me dit rien.
tu n'as pas une petite idée?
est-ce toujours ok pour samedi matin chez pc40?
Normalement oui Phil,c'est pour rencontrer un gars d'Avifauna qui descend dans la région pour le week-end (Profjoseph),mais je risque de ne pas être là,un copain m'a demandé de l'aider à couper des arbres à sa tonne Samedi et je ne peut pas lui dire non vu que les feuilles commencent à pousser,on a plus trop le temps.
Ledub,je pense qu'il y a du chipeau et du cv,aprés le reste?Elle est née chez toi?
non on me l'avait donné pour un hybride sarcelle minion mais il i a autre chose surement
bonjour les landais :D
pour ta canne quel chant a t elle
je pense a du mignon chili recouper sur du mignon pur
avec une pointe depilet au vu du bec