demain retour sur le dpm j'y crois pas mais m'en fous!!!!!
J'espère que tu vas zober :))
ça te fera la peau :))
Faudrait p'tet que tu penses à bosser un de ces quatre, la France a besoin de toi :))
Angels : vieux pet vaginal
Vue imprimable
demain retour sur le dpm j'y crois pas mais m'en fous!!!!!
J'espère que tu vas zober :))
ça te fera la peau :))
Faudrait p'tet que tu penses à bosser un de ces quatre, la France a besoin de toi :))
Angels : vieux pet vaginal
Salut yannick! :D
Ahhhhh........ Manu et le boulot !!! :))....................................................................................
c''est un peu comme nous et la chasse a la tonne....................on aime bien mais on pratique pas souvent !! :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
nuit pose pilet matin pose sh :C :C............entendu un doublé sur mortagne,rien vu voler marais extrèmement sec y'a plus d'eau
yann et michel j'vous emmerde :)) :))
repos pour moi pendant 10 jours et reprise dpm pour 3 semaines après!! :D :D :C
yann t'es qu'un phoque échoué :))
repos pour moi pendant 10 jours et reprise dpm pour 3 semaines après!!
Pour ceux qui ne savent pas, quand il parle de repos, il parle de son boulôt en fait :))
Mais que fait la Police ??? :)) :)) :)) :))
salut les gars,
je vous rebalance cette annonce au cas Où... :fou: ;)
7 - Talmont-sur-Gironde Nuit du 25 au 26/9/2008
ah oui j'oublier j'ai echapper aussi un mâle de chipeau avec une bague noir si parfois quelqu'un tombe dessus de jour car forcement de nuit il risque d'etre d'etre baptisé mon tél le 06.26.54.25.73 merci d'avance
yokan1023
c'est ni michel ni yannos qui le baptiseront le chipeau :)) :)) :)) par contre je mets un pti billet sur aubrac moi, pour ferailler les appelants il est pas mal d'après hein michel que c'est vrai :C :C :C
sinon faut quand meme qu'il soit volant pour venir de talmont jusque chez nous mais bon comme dit beber au cas ou.............
si il lui a échappé, je pense qu'il doit être volant l'bestiau....
paix à son ame...
Chic chic chic, ya une nouvelle espèce à chasser.
C'est pas chez nous qu'on va le retrouver mais plutôt vers chez kikikiiik, tu penses !
un chipeau à bagues argentées ça va être pour lui à tous les coups :)) :)) :)) :)) ;)
Bon beber, ça avance la récolte cette année dans le 17 ?
Angels : vieille mycose vaginale :)) :)) :)) :))
Comme l'année dernière l'éternel foire du vendredi a repris de plus belle ,apéritif prolongé devant le pied de hutte pour certain hier soir, et sortie trés matinale ( 6h55)de pépé le moko pour faire la volée .A défaut ,ça aura au moins sauver mes 2 sarcelles posées ce matin :G :G :G
Ah ben si les vieux s'y mettent maintenant :G :G :G
Dis moi Gulliver, j'ai réfléchi, si tu veux, tu peux te servir de l'echelle qui est derrière pour tirer par les créneaux :)) :)) :)) :)) :))
Sinon, mets les matelas par terre :)) :)) :)) :)) :))
salut les gars . chatman arrive sur le site et goutte enfin aux joies de la modernitè . michel angels yannos lulu bisous :)) :)) ]
Adiou mon ami :C
Enfin le moyen âge vient de s'eteindre ! Chatman à internet :)) :))
Bienvenue à toi sur ce site :D
Je vous présente à tous l'antipode de François Pignon, j'ai nommé le Maître es Mouleux du marais (et du rested'ailleurs aussi)
PS : Bonne fête mon p'tit Michou :C :C :C :C
dediouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cri: :cri: :cri: :cri:
une bonne fete a toi michou :C :C :C :D
c'est la saint capot aujourd'hui ? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bonne fete alors ;)