mauvaise nouvelles arnault le padré reviens a l'instant de la baie sud et il rien vu du tout ça a l'air très calme mais bon on est acharné ou on l'ait pas :fou: :fou:
Vue imprimable
mauvaise nouvelles arnault le padré reviens a l'instant de la baie sud et il rien vu du tout ça a l'air très calme mais bon on est acharné ou on l'ait pas :fou: :fou:
:/ :T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui enfin j'en demande pas des sacs, loin de là, mais eu égard au t° que l'on va avoir...une petite récompense serait quand même pas de refus ;)
et je sais ce que vous allez me dire mais hier c'était hier :C
revient de faire la montante sur le crotoy ,vu courlis , 2 oigne ,5sarcelles beaucoup de monde a la hutte un peu de tir on verras demain matin
arnault revient du marais pas mal de rieuse on vient d ouvrir le bal avec une goulou goulou :D
c quoi une goulou goulou?
une goulou goulou dans la case? :))
putain y s'est fait seb!!!!!! :T
Bonjour, bonne année à tous!!!
bon courage arnault et chutt80,je penserai a vous ce soir,,,,et merde hein,,, :D :D :D :D
Ree, news du copain actuellement a lhutte a Lancheres, passage de rieuses,cendrées et moissons entre 17h20 et 18h, 4bande au dessus de la marre...Ne pose pas mais je pense normal (marre a glace).
Ah sin bouin :C
oui mais celle la elle rentre pas dans la case et pour seb tes passer avant moi tu sais de quoi je parle :)) :cri:
j ai pa
jai pas marquer une glou glou ca peut preter a confusion :)) :C
heuresement que seb ne nous lit pas encore :)) :))
Arno, des riris de faites devant le Crotoy cette nuit. :C
Pour nous a Lancheres pose de moisson :C :C
tin ch'siffleu80,y vo al'hutte ed'chès cotchus!!!! :D :D :D :D
bracotcho pere, content pour toi! :D :D
oups lire bravo,,,, :))
:D ;)
chutt80 Posté le Hier 12:33
il persiste en plus le sifleu80 jte jure il y en a ils sont vraiment pas gêné quand même
aujourd'hui tu voit les moissons demain ils sont a 20 mètres au dessus de toi avec la chance que tu as bien joué comme quoi il faut toujours y être
Chutt80 tu m'as porté chance :D :D ;)
y aurai pasle tour du dimanche de libre par hazard? :D :D :D
kanfoi-nath tu parle pour moi?
BEN OUI! :D
lool bah dsl mais ya que 2 tour de louer et moi j'ai prit le jeudi a vendredi mais comme on le proprio et super sympa on peut y allez quand on veut et meme si il y va il m'invite, d"ou ceci qu'il ne veut pas louer de tour enfin peut etre il changera d'avis et si jamais je te tien au courant :fou:
kanfoi-nath
Si tu veut 2/3 tof ya pas de souci :fou:
Tcho Marc Posté le Ce matin 09:58
je le sais c'est min copain :D
salut ch'no
il s'en est fait à Boismont aussi ;)
revient de la baie y a encore de quoi faire sarcelles, siffleurs, a la hutte peut etre pas car tout est gelée ,a la botte dans les courants pas mauvais
de quel coté as tu été bubunne?
Ptit chasseur j'etais coté crotoy bassin de chasse ,d'apres tes observation d'hier du chasse du coté du hourdel bon coin egalement
arnault
Posté le Ce jour 13:22
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email Tcho Marc Posté le Ce matin 09:58
je le sais c'est min copain
ouai, chouchou et pascl as 500 metre de diference :fou: :fou:
quelqu un a des echos si ca marche au hutteau en se moment ? :/
salutchutt80,alors?pas eu tropfroid? :D
non bubunne mercredi j'ai été à la botte coté bergerie route de st valéry :fou:
et ensuite vers le Dien
ok la bergerie ce n'ais plus ce que c'etait , le dien ces en arrivant direction le crotoy ou il y as des tas de terre ,vous y éiez ce matin?
non juste mercredi matin enfin 13h45 pour le Dien; sinon oui c'est bien au lieu où il y a les travaux ;)
ç'est un beau petit coin il y as des petits trous d'eau ,aussis bon pour une sarcelle que pour du pointue
bon petit bilan de bleeding town, observé pas mal de courlis dont certaisn a bruler,j'ai été respectueux de la loi.
vers 18 h beau paquet de riris qui traversent le marais toutes chantantes sans poser nule part.
23h un tiot male sh a la pose :C
une autre pose plus furtive vers 4 h et pour finir un refus d'un "gros" (cv ou chipo) a la volée.
bref un peu d'animation!
au jour revu une riri isolée hors de portée et qq cv .
peu de coups de hutte.
comment va mon ami stephbds,il boude tjrs la hutte? :cri: