ta tout a fais raison faut en profiter.....moi j en profite a ma facon je geres est ca me convient
Vue imprimable
ta tout a fais raison faut en profiter.....moi j en profite a ma facon je geres est ca me convient
beh dans ce cas la c est cool !
bon allé je vais me pieuter, y a de l ecole demain :))
oui moi aussi surtout que je vois un gars q affiche un bon vieus zob de derriere les fagots et ca me deprime
t occupes pas pour lui va ;)
;) ;) ;) ;) ;) venez vous con..fésser mes enfants !!! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) proverbe du jour : " plus on vieilli , plus on devient con " :D :/ :)) :)) bonne journée a tous !!! :)
Salut les bouzins !! :C
Mon petit babouin, je te le demande, quand est-ce que tu as vu du coinc la dernière fois ???
Hein ... ?
Ben quand je suis venu !! :C :C
Doupi, le nez de boeuf qu'il vous faut ! :C :C :))
Sinon, première bulle deouis bien longtemps samedi. Pose 1 vieux pilet amoureux d'une cane et plusieurs poses NI dans le brouillard ! ;)
alain ce qui me rassure c est que dans l histoire je suis le plus jeune, j en deduis donc que je suis le moins ... :)) :))
ouaich ma couille ca envouaille :/ :))
t as le cul bordé de nouilles, ca doit etre pour ca doupi :))
Le talent ma caille, le talent !! :)) :)) :)) :C
Vais dézober demain soir, come-back à Groland car walker défouraille du morette ! :C :C :C
le talent ? c est vrai que l on se complete bien !! moi a la pique et toi au tir :)) :))
puis tu vois sans moi, tu zob !! :))
Ben non, regardes jeudi soir !! :C
Et samedi, si le djeune avait pas foiré, y'étions pas berdouille ! :C :C
Au tir, boffff, le troisième souch'pattes s'est barré !! :G :G
Sus aux bec-larges ! :C :))
Au fait, mon doup's moret mâle commence à trutter !
Il suit les cours de son père !!! :C
Faut que je te fasse écouter ça un soir aux créneaux ! Ca envouaiiillllllllleeeee !! :C :C
faudrai deja que tu m invites pour l entendre :)) pour l instant le mien c est toujours pareil :cri: mais ca va viendre je desespere pas :D ;)
Dis-moi quand ça te tente une vieille nuitée et je te dis quoi !
ah non pas une vieille nuitée :))
quand tu seras tout seul ;)
Faut que je voille ça rapidement alors ! ;)
alut les gaziers la forme
Salut Lulu !
La forme, pas trop. Rembauche après une semaine avec les cuissardes ! :))
salut lulu ;) pareil pour moi j attend avec impatience la fin de semaine (demain) pour pouvoir retourné a la tonne :))
on a encore le temps de voir venir ma couille ;) :))
pour moi aussi je reprends le 5 apres 1 mois de vacances
Ben non, je suis sur le planning de congés là !
Ca va envouailler, te le dis moiiiii ! :C :))
t as pas malheureux quand meme :)) il me reste qu une semaine, ca va etre tendu :cri: :cri:
Ben moi, j'ai fait les comptes, 15,5 ! :)) Plus qu'j'en prends, plus qu'il m'en reste ! :))
Lalilalère lalilalèreuhhhhh !! :C :C
mais j ai pas dit mon dernier mot, j ai bien quelques RTT qui trainent par la :D
Adiou mes ptites fiottes, alors doupi on vois que tu est rembauché ca poste dur dur :)) :)) :)) :)) :)) :)) et aprés tu nous dit que tu bosse :)) :)) :)) moi plus que demain et aprés bye bye la deux sevres jusu'au 18/11 :C :C :C :C o va envouaillé du zob c'est moi qui vous l'dit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ola couille de callico :))
bon alors tu pourrai repondre quand on te tel, t etais deja sous la couette :/ :))
bon doupi y a p'etre moyen pour qu'on fasse une nuité ensenble :/ :/ ;) ;) histoire que je te montre mon talent de zobeur :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
slt les filles :)) :C :)) :C :C :fou: :fou:
j'regardé ali baba :)) :)) plus interressant que de discuté avec tataine :)) :)) :)) :)) et pis j'm'occupe un peu de maman :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut seb, ca envouaille ? :/
slt seb ;) et pis le truc j'ai fusilé mon forfait de tel en 10 jours :T :T :)) donc j'garde un peu de forfait pour t'envoyé les mms la semaine prochaine :)) :)) :)) :)) :)) :))
beh tu vas pas te ruiner gaju :)) :))
pour moi reprise du boulot pour 15j
fait gaffe quand meme ;) ca pourrais te surprendre ;) ;) :D :))