-
tiens sacel32, c'est pour ta culture générale :
car il existe des règles propres à la HV....
C est un petit jeu sur HV
[B]La regle du DTC : [/B]Tous personne qui inclue le mot OU dans c est message en demandant un lieu , un endroit etc..... qui qui part malheur oublie de mettre une majuscule a son OU
ce vera remettre un DTC comme réponce ( Dans Ton Cul )
Exemple : salut l ami ou chasse tu ????
Alors la moi j interviens a la discution et lui dit DTC car il n a pas mis de majuscule a son Ou
compris ???
La facon de ne pas ce prendre un DTC et la suivante
exemple :
Salut l ami Ou chasse tu ????
Et la c est correcte
-
-
j'ai vu mathieu à la tv... :/ :triste:
le pb c'est que cela se produit de plus en plus souvent!!!!!! :cri:
-
Oui... Après faut dire que la c est la faute a pas de chance... Gros coup de vent avec grand coef et tous sa au plein mer... Il i avais tout les facteurs réuni pour que sa casse...
-
re atous j'ai vu l'ai info a midi ;quel désastre et tant d'innocents de partis dans cette catastrophe .J'ai juste une pensé pour ces disparus et pour leurs familles :T :T :T .Courage a ceux qui restent . ;)
-
[B]re atous j'ai vu l'ai [/B]......................;alors ça cela doit etre du wisigoth OU du je ne sais quoi :))
RE a tous ,j'ai vu les ......c'est mieux ;)
-
[B]a tous [/B] :G .........;je vais prendre l'air ça sera mieux a+
-
Escande 34 Posté le Ce matin 10:06
Inscrit le 11/12/2006
Salut rémy je venais aux nouvelles même si j'ai vu que la tempête n'été pas trop sur vous et que tu est un ^peu dans les terres.Toi et Ma vielle foulque vont bien?
pour nous tout va bien, on est passé à coté cette fois ci, vent fort mais pas de casse, nettement en dessous de klauss.
Pour le vermifuge, 1 comprimé pour 500g d'oiseau... Moi je donne un comprimé pour sarcelle et souchet, 2 pour tout le reste, avec un rappel à la même dose 15 j après pour tuer les larves qui se sont développées depuis, avant qu'elles ne pondent elles mêmes.
Dub, t'as oublié la faible pression atmosphérique pour les circonstance qui ont favorisé le haut niveau de l'eau
-
siffleur64 jte laisse mon adresse mail pour m'envoyer les coordonées, merci d'avance
tfc32400@hotmail.fr
-
sarcelle32, tu as une tonne dans le gers déjà ?
-
ui dans le Gers , je suis a 5 km des landes mais je peut pas chasser de nuit é niveau pasage je ne vois que des sarcelles et colverts !! c'est pour ça je voudrais trouver une tonne dans les landes ou un numéro de tonne pour pouvoir voir siffleur, pilet, souchet ....et bien sur chasser de nuit!!
-
ok ;)
ça va te faire un peu de route car il faut se rapprocher de l'océan un peu pour trouver des tonnes je pense...
ou alors en bordure d'adour :/
-
[/B]re atous j'ai vu l'ai ......................;alors ça cela doit etre du wisigoth OU du je ne sais quoi
RE [B]
JGS, c'est juste que tu lis trop du Transbert ;)
-
est que quelqu'un aurait des plans de nichoir a chicane pour mes petites sarcelle!!
de plus pour les pilets qu'est que vous me conseillez?
avait vous des plans à m'envoyez?
tfc32400@hotmail.fr
-
sarcel 32, tu devrais quand même voir un peu de passage par chez toi car moi je chasse sur les alentours de pau et certains ds le 65 donc après toi et on voit de tout pendant la migration:fou: :D
bien sûr moins que sur le littoral mais ce n'est pas le désert quand même!! ;)
tout ça pour te dire qu'il vaut mieux une bonne tonne à l'intérieur des terres plutôt qu"un véritable trou à brun près du litoral.....donc avant de prendre quelque chose un peu loin de chez toi fais bien le tour de la question....en plus si tu dois y investir quatre ronds voir plus ;)
bon courage quand même dans tes démarches.....
:fou:
-
Tous avec des nichoirs à chicane,c'est le top ;)
-
c'est parti sarcel32! :fou:
-
merci phil 64 c enorme ya pas plus clair :fou: !! merci encore
-
mais bon, si t'es à 5km des landes, trouve toi une tonne dans les landes quand même (proche de chez toi si possible, vers les bords d'adour) pour pouvoir chasser la nuit...
c'est quoi la ville des landes la plus proche de chez toi ?
-
-
mais il faut que je trouve un numéro de tonne
-
rémy40 est que tu ne conaitraît pas un numéro de tonne à vendre dans ton coin !!
-
Salut à tous,Sarcel 32,as-tu appelé la fédé des Landes,pour le numéro de tonne?
Si tu veux des plans de nichoir,mail moi.
-
Rémy tu as vu du guit ce week?
-
désolé ça n'a rien à voir mais est ce quelqun a comparé la sauvagine repro avec la sauvagine entretient? car il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de différence (moins de vitamine E!)
-
Salut Toto,non je n'ai pas encore pris d'aliment repro,mais je crois que la vitamine E est essentielle pour les stimuler,aprés il faut aussi que ça les nourisse. :)
-
Sarcel32 la fede prête des numéro apelle les
-
salut yves,
bé g regarder il y a moins de vitamine E, ça à l'air légerement plus riche en proteine et c tout. je vais essayer de voir la composition d'autre aliment repro pour voir
-
guit 40 Posté le Ce soir 19:32
merci[B] guit [/B]pour ta remarque judicieuse :)) :)) mais monsieur tranbert et moi meme ne communiquons plus ensemble ;) :D :D ; enfin surtout moi car cela ne fait pas avancer les choses.En fait j'ai horreur des monologues :G :G :G :G ...............Bref
Avant de ne plus communiquer avec lui je lui ai quand meme indiqué:
Carrefour offre le poids de ton cerveau en bombons :bravo tu as gagné un [B]tic-tac[/B] les modos n'ont pas aimer je me suis fais sucré :)) :)) :))
-
Salus a tous
pour[B] toto [/B] la vitamine E est la vitamine de la reproduction comme pour nous :C
-
L huile de germe de blé par dessus l aliment repro sa bouste encore plus...
-
[B]Salus[/B]
[B]salut [/B] :G ........vous comprendrez que je repartes prendre l'air !!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :cri: :cri: :cri: :cri:
a demain :D
-
Toi ta ramasser trop de branche aujourd hui...
-
merci pour l'info ledub et tu la trouve où ;) çà fait pas de la patée avec l'aliment?
-
le dub est tu sur que la fédé prete des numéro?
-
vitamine E est la vitamine de la reproduction comme pour nous
même que c'est la vitamine spécial alloc familiale ;) mais bon, avant faut aller au canard
-
[/B]L huile de germe de blé par dessus l aliment repro sa bouste encore plus[B]
et après tu vas en faire quoi de toutes ces naissances ? au fumier ? :T
-
J en avais commender sur le net sinon tu dois en trouver en pharmacie...moi je le mettai sûr l aliment dans un sceau fermé puis bien secouer pour bien mélanger.. car faut juste quelque goutte par kilo... Mais super efficasse... J ai vu un mâle pilet violer une canne colvert qui ne connaisser pas dans une caisse de transport
-
et Mat
au passage, la mesure anguilles c'est un truc national
quant aux 3 tonnes d'angulas, ça serait un échange de quotas avec une région excédentaire : la Bretagne si j'ai bien compris
-
[B]J ai vu un mâle pilet violer une canne colvert [/B]
tin j'ai envie d'essayer : peut-être que ma femme retrouverait le sourire