clair qu'il en a roulé un peu qd mm.
y'a eu qq coups! :C
est ce que ca va suivre?
je le sens pas mal demain qd meme! :C :C :C
Vue imprimable
clair qu'il en a roulé un peu qd mm.
y'a eu qq coups! :C
est ce que ca va suivre?
je le sens pas mal demain qd meme! :C :C :C
C'est toujour agreable la baie avec de la neige :C :C :C
Je serais bien rester quelques heures de plus .....Par contre pas vu grand chose au vol a part les courlis.....
Je trouve quand même que l'on voit pas beaucoup de sarcelles.....
YOOOOOOOOO min nono :C :D
toujour pas motivé :/ :cri: :))
aloha les gaziers :D
j'aimerais avoir la motivation du dg et du ccy :cri:
ceci dit depuis que j'ai fait connaissance de la femme de ce dernier...je trouve qu'il s'ent sort plutôt bien :D
2010 commence pour moi par la flemme :cri: alors j'abandonne mon tour du nord ce soir :/
Je te reconnais plus min tiot :/ :/ :/
Dit plutot que ta pris une bonne fessée par C...... :D :D :D :D :D
Je veux bien que tu la rencontres plus souvent ma femme arnault ;) J'en suis à ma 8ème nuit consécutive sans le moindre zob !! :)) Même si cette nuit ça puait la brocouille pour nous... à part les ringands et une volée de pioutes on n'a rien posé....le vent de So c'est vraiment pas pour notre secteur :T :T
chris, on passe prendre les clés chez no et on y retourne ce soir? :C
je me lave et je pars ;) :)) :))
Dépose ta femme, ça m'éviteras de sortir :D :))
ho et pouis au diable l'avarice...déposez les :C :D
te lave pas cricri je prefere qd tu sens un peu!
euh arnault ca te derange pas si on te laisse les gamins aussi?( toi qui les adore tu devrais pas etre deçu, ils valent leur pesant de cacahuetes!) :)) :))
Arnault bonjour et meilleurs voeux. Je vois que tu décroches pour ce soir, moi aussi car je pense qu'il va y avoir du brouillard. J'y vais plutôt demain soir au gabion avec mon pote, je pense que les conditions seront meilleures.
hop hop hop il est malade tcho doigt :D :D :D :D
Deposez les cher moi ma femme s'occuperas des enfants :D :D :D :D :C
Kanfois bonjour, le copain en question avec qui j'ai passé le réveillon se prénomme Christian, il habite à Buigny. Je pense que cela va te mettre sur la piste.