Non pas la peine, c'est mieux pour vous si je suis pas en baie, tu le sais.
Vue imprimable
Non pas la peine, c'est mieux pour vous si je suis pas en baie, tu le sais.
Chourdé, tu sais mes copains pourront te confirmer que c'est toujours meilleur quand je suis pas en baie, alors comme j'y vais pas ce soir, c'est le grand soir!!!!!!!!
La chance finira par tourné duphy ;)
On aura les restes demain pi c'est tout :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est un peu vrai phiphi...mais regarde notre ccy :fou: ....la roue tourne :D
Suis d'accord avec toi chourdé, et je crois que comme nos copains respectifs vont bien ronquer, les restes seront beaux demain.
C'est comme sa qui faut penser deuphy ;) ;) ;) :)) :)) :))
Bon hophophohp shopi time !!!!! :cri:
Au fait Arnault, le champagne il était bon ou il donne mal au crane le lendemain????
pas assez frais malheureusement...je vais être obligé de le retenter ce soir à bonne t° :D
N'en abuse pas trop quand même, si ça se déclenche ce soir, tu seras sympa de m'envoyer un sms. Merci
t'es sûr?parce que la dernière fois on t'a envoyé beaucoup de sms :C
Ben ouais mais j'étais content pour vous. Par contre j'ai été étonné, z'avez pas fait de mal à la bouteille de rhum arrangé, vous avez été sages les gars.
Bon allez je décroche, m'en vais faire un tour de quad sur la neige et vérifier qu'il y a pas d'oies en goguette.
comme toujours :)) :fou:
bonne promenade ;)
au fait les paloumayres, vous savez s'il y a qq bleus?
j'en vois pas trop lors de mes deplacements et je suis pas allé au bois depuis 3 semaines.
demain matin, je retente une sortie !
peut etre meme avec colombino (mon appelant de compete) :)) :))
adesias je vais faire les commissions! :C :C :C
euh les courses quoi, pas le caca qui fume hein!!! :)) :)) :))
bisous de la part de la "fine equipe" ;)
meilleurs voeux a tous les gaziers :) et vos proches :fou: une bonne sante pour vivre
bcp de belles nuits pour tous.