D'ailleurs , d'aprés les gaziers avec qui j'ai pu en discuter , cette année fût meilleure en premiere partie de nuit que la seconde .......Apart les rouges ce matin y avait belle lurette que j'avais pas eu une pose a la volée du matin :/ :cri:
Vue imprimable
D'ailleurs , d'aprés les gaziers avec qui j'ai pu en discuter , cette année fût meilleure en premiere partie de nuit que la seconde .......Apart les rouges ce matin y avait belle lurette que j'avais pas eu une pose a la volée du matin :/ :cri:
yes.
t'as raison chou c'est pour nous demain!
et pis c tout! :C
Il ne me manque qu'une oie pour accomplir une saison ma fois pas si mauvaise .....Surtout que j'ai eu la chance d'y etre la bonne nuit :C :C
non il te manque autre chose pour que ta saison soit totalment accomplie!
faire une nuit avec moi!!!! :)) :)) :))
bonne année a vous et surtout une bonne santée . Et du gibier bien sur ; le mois de fevrier aussi si on peut réver
T'inquiete pas min DG on se la fera avant la fin ;) ;) ;)
Si c'est pas coté bassin se sera a l'avant mais oui on se la fera .......Pour le peu qu'on fasssent une oie :C :C :C :C :C :C
Il faut que je trouve le bon creneau
J'ai pensé hier mais vu que tu sortais ton poulain :D :D :)) :)) :))
ben oui chouchou, ou alors une virée cote digue crevée pour que tu voies ca de pres! :C
c'est un bon coin a plongeurs! :)) :)) :))
pour l instant dapres mes echo pas encore un coup de fusil en baie
bande de nuls vous avez meme pas un soupsont de politesse . UNE OIE 9A CE MERITE
Il faut juste que je sois sur de pas aller en mer
Sinon, si j'y vais demain viens avec moi .....Je te promet pas trois sacs mais je peux te promettre un bouin ragout de coquilles ;) :C
Bonsoir roseau et bonne année a toi et surtout la santé :)
Y a pas qu'une oie qui se merite , tout gibier se merite ;)
+1 ;)
salut roseau toujour en colere :cri: je te souhaite une bonne annee :fou:
t'es tombé ds la bonne nuit alors bon !!!!
demain soir je vais tenir compagnie a ch'nico je pense a l'hutte au cousin de niroca! :C on y a de bons souvenirs la bo!!!! :C :C :C