chuuutttt,parle pas trop fort siffleur :)) soit comme le serpent qui attend sa proie :))
et flak,a coups de nanard douze :)) :)) :))
on flingue,on culbute,on éradique :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
chuuutttt,parle pas trop fort siffleur :)) soit comme le serpent qui attend sa proie :))
et flak,a coups de nanard douze :)) :)) :))
on flingue,on culbute,on éradique :)) :)) :)) :))
je te jure si je tombe dedans je vais eradique tu peux me faire confiace :)) :)) :)) :))
zen siffleur :)) zen
opération
yvonmorfler :)) :))
kon y choaaaaa :cri: :cri: :cri:
la pour me calmer je vais prendre l aperos 5 ricardscomme la priere de bobi et en mangent une demie bouteille de rouge une bonne sieste et le moral et repartie avec un mal de tete :C :C :C :C :C
oubli pas de te reveiller quand meme pour la passee :)) :)) :))
[img]http://img59.imageshack.us/img59/7886/tontonsflingueurson81.jpg[/img]
pour siffleur :D
la passee je vais la faire mon epouse le fusil ranger pas alcool avec un fusil dans les mains danger :fou: :fou: :fou:
celui du milieu correspont bien au boulanger,,, :D :D :D :D
le sourire,,,,mais armè le gars,,,, :D :D
toi tu le ferait plutot a la lino :)) :))
malin :)) :))
exelent ce film!!! :C :C :C
mort de rirre pascal je peut plus t appeler mon forfait et decede j usquau 9 mais je m arrange pour la fin novembre debu decembre :fou:
bisou pilet ;)
siffleur666 Posté le Ce matin 11:36
Inscrit le 30/07/2009
salut le tean je viens de lire le retard il as eu de lambiance sur le site pour moi le calme complet mes deux compagnons pas venu pas avertis sa vas chier dans les branchals vous pouvez me croire encore une nuit seul comme un con avec mon chien le desert complet OU SONT SES PUTAIN DE CANARDS
ché honteux sifflou :))
pof kien :)) :)) :)) y merito pas cho
ludo toujour le mot pour rire car il faut le prendre comme cela car ily a des mecs sans savoir vivre dommage :/ :/ :/ :/