:)) :)) :)) :))
David ...t'es trop con .....des fois!! :)) :)) :))
Merçi les gars! :fou:
Tiens un nouveau sur le forum......mais qui que ça peut bien être???? :fou: :D
Sauvez Willy!!!!! :D :D :D
Vue imprimable
:)) :)) :)) :))
David ...t'es trop con .....des fois!! :)) :)) :))
Merçi les gars! :fou:
Tiens un nouveau sur le forum......mais qui que ça peut bien être???? :fou: :D
Sauvez Willy!!!!! :D :D :D
P'tain willy ils t'ont enfin installer l'électricité et le téléphone :)) :)) Bienvenue à toi ;) Et bonne fête Michel :C :C
Eh oui Lulu tu vois la science progresse.
Sois patient et bientôt ils t'installeront un siège conducteur dans ton 4x4 :)) :)) :)) :))
Et un marche pied........ça serai bien aussi pour lulu......ça éviterai qu'il soit obligé de monter sur sa caisse a canards pour se mettre au volant! :)) :)) :)) :)) :))
Dis moi Lulu j'ai des problèmes d'évacuation à la maison.
Tu pourrais pas me rendre un [B]petit[/B] service et aller voir dans les tuyaux ce qui se passe ? :)) :)) :)) :))
Salut Im lech ça gaz ???
Quoi de neuf sur l'estuaire ?
Tes canes vont super bien surtout la voix lente (suis impréssionné) :C :C :C :C :C :C
Chalu nick.... yan :)) :))
Cha va Cha viens.....enfin non...cha viens pas justement !!! :)) :))
Bon pour les canes .....ben content......mais dis moi ça se ressens pas trop dans tes résultats .....au moins.....!!!! :)) :)) :))
il pourrait te les rendre michou :)) :)) :)) :)) :))
et peut etre que .................................. :)) :)) :)) :)) :))
M'en parle pas j'ai vu 1 seul bp posé sur la mare depuis le début de la saison :triste:
Je vais essayer de remédier au problème demain soir, sait on jamais ?
Je vais en profiter pour tester 2 ch'tios nouveaux pépères à Manu.
Il va me falloir un peu de temps avant que mon jeu soit de nouveau opérationnel et après plus rien ne m'arrêtera
BRAOUMMMMMMMMMMM :)) :)) :))
tiens hier j'ai proposé a willy.......tu connais Willy hein! :fou:
Donc j'ai proposé a willy ,disais- je, de chasser désormais avec lui pour conjurerle mauvais sort !!! :fou:
eh bien ça paseu l'air de l'enchanter outre mesure!!! :)) :)) :)) :))
Tu m'etonnes ! 2 chats noirs mâles dans la même tonne, va falloir en castrer un :)) :)) :)) :)) :)) :))
Sur le coup on se le joue à pile ou face : pile, je gagne, face tu perds :)) :)) :))
:)) :))
D'un autre côté .....si y faut être castré.........ça me dérange pas trop de perdre!!! :)) :)) :)) :))
ça m'arrange bien que tu sois d'accord.
Moi ça me ferait vraiment chier de perdre 10 kg d'un coup, mes potes ne vont plus me reconnaitre :)) :)) :))
PS : Lulu au marais on dirait un playmobil sur de la moquette :)) :)) :)) :))
Tiens ...vendredi le lulu il est monté me voir.........et comme il était attaqué par les moustiques il est redescendu ........en marchant debout caché sous un boeuf!!! :)) :)) :)) :)) .....................................................pour te dire qu'il est peut-être petit mais qu'il est mâlin le gaillard!!! :fou: :)) :)) :))
Lulu .....si tu nous lit!!!! :)) :)) :)) :))
Lulu au marais c'est comme un tampax en plein action de pompage : on voit qu'un p'tit bout qui dépasse :)) :)) :)) :)) :))
D'ailleurs cette année il a du s'en faire livrer un semi-remorque dans sa mare :triste: :)) :)) :))