gaju pense à en garder,pour te contacter ;) sinon çà sera une boucherie sans toi :cri: :)) :)) :)) d'ailleurs mailes-moi ton tel le nain :cri: ;) :))
Vue imprimable
gaju pense à en garder,pour te contacter ;) sinon çà sera une boucherie sans toi :cri: :)) :)) :)) d'ailleurs mailes-moi ton tel le nain :cri: ;) :))
pour faire voir les tableaux de musqués :)) :)) :))
slt canardeur33 ;)
puis avec tes clever, tu risques pas de dezobé :))
mon tel est tout au debut du poste des genouilliste ;) ;) c'est deja beau un beau tableaux de musqué :C :C
[B]CLEVER FOR EVER[/B]
je me souviendrai de celui la :)) :))
c est pour ca que tu voulai que j en achete, petit fumier pour que je zob :G :G
slt Mavpy ;)
euhh commence à être vieux :cri: la recherche c'est plus de mon age :)) :))
t'as mis un moment a comprendre :)) :)) :)) :)) :))
fumier de gaju :G :G :))
gaju,le nico vien dans l ile jeudi
quand est ce que tu reviens zobé avec moi :/ :/ :C :C :)) :)) on pourra peut etre fair eune nuité a genouillé :/ :/ j'ai posé l'avant derniére semaine de janvier ;) ca devrait etre bon pour l'eau :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
seb j'peus pas jeudi c'est mon tour o tab ;) ;) ;) si j'veus zobé faut y allé ;) ;) :D :)) :)) :))
c est quand tu le sens mon petit gajuné, pour genouillé ca devrait le faire avant j espere :cri: :))
puis on pourrai allé du coté de st sav !! souvenirs souvenirs :C :C :C :))
ok gaju on vaira sa pendant mais conger !!!!!!!!!
le nico il va zober avec mon frere a ma tonne jeudi soire :)) :)) :)) :))
thierry a pas encore tous demonté :)) :)) :)) poutant l'été chaud bouillant l'autre jour :)) :)) ;) ca sert a rein maintenant vous avez plus qu'a attendre ;) ;) :(
le proprio va cherché une vis avant la fin de semaine ;)
je pense allé a st sav faire quelque volée dans le TAB 2 :)) :)) :)) :)) pendant mes vacances ;) ;) m'etonnerer pas que je dézobe :D :D :D :D
pourquoi tu vas pas faire de nuits ? :/
aller moi je vous laisse je pars au taffffffffffffff :cri: :cri: :cri: :cri:
bon courage seb :cri: ;)
le TAB est crade :( :( :triste: mais bon j'vais voir ca dans les prochain jours ;) :)) j'prefere allé au TAB 1 :)) :)) :)) :))
un bon coup de dail et ca repart :))
la derniére fois que j'y est avancé elle été dallé mais apparament les crado du dimanche y vont donc j'ai un peu peur de rentré dedans :triste: :triste: :triste:
le truc c'est que je lé nettoyé nikel et j'y suis pas retourné depuis :triste: :triste: :triste: :triste: la miss veut pas dormir avec les caffards :triste: :triste: :triste:
bon allé j'embauche :cri: :cri: bye ma couille :D
si elle veut, elle a qu a venir avec moi ;) :))
ciao ma poule ;)
Gaju, t'es une merde.
On t'apelle avec Rafale et toi, tu dors comme une vieille souche !! :G :G :))
je trouve le mot merde un peu vulguaire, moi jeune homme de bonne famille je dirai plus matiere fecale que de merde :)) :))
C'est pas folichon ma couille en ce moment quand même.
Purée, les veilles sont longues !! :))
Heureusement, le souch'patte n'est pas trop fourbe ! :C :))
c est vrai que j ai pas mal lutté pour pas m endormir samedi soir !! d ailleur faut que je t en raconte une bonne par mail ;) :))
Vas-y envouaille par mail ! :C
On a trouvé une solution avec le poto. Pour passer le temps, on s'est débouché un lalande de Pomerol et on a ouvert un gateau !! :)) :C :C :C
le truc c est que je suis gourmand donc ca fera pas long feu ton truc !! au pire ca peut t aidé a dormir si tu petes plusieurs bouteilles :)) :)) :))
Pis c'est bon, ça réchauffe le gosier !! :C
Un truc infaillible Thibs avant de piquer tes coincs, passes à tes canes le message secret.
"Doupi, l'homme qui murmurait à l'oreille des Canes" ! :)) :)) :)) :)) :))
je sais pas ce que tu leurs a raconté mais ils ne sont plus comme avant, ils sont comme muets :cri: :)) :)) :))
Ca restera entre eux et moi. Pas de fuites !!!
Je les ai juste mis en garde. La sanction SO..MIE ! :/
Ca a traumatisé ton miaulard ! :)) :))
c etait la sanction si ils chantaient ?? :/ :)) :))