ok'eii mercii ;)
Vue imprimable
ok'eii mercii ;)
salut matt j'arrive ce matin a 10h donc jte tel en début d'aprem !! vla et encor mercii
jour la gironde bon après deux jours de fugue j'ai enfin récupéré mon mâle SH qui volait comme un avion a croire qu'il n'est pas si mal chez moi :C
salut la compagnie de retour du medoc :P dure soirée :cri:
lolo la douche a etais bonne hier en soirée :)) :)) :))
bon allez direction le bassin pour faire des matts histoire de changé un peu :cri: :cri:
matt. je vaiis surment pouvoir venir juskau teich mais c pas sur donc jte tien au courant !! mercii :) :D
salut la gironde ;)
bon petit tour a la tonne ce matin pour foché l herbe.petite discussion avec le squal et cyril trankilou ki fesai des mattes :cri: :cri:
ji vais se soir a voir ;) ;)
ta fait une jolie ptite nuit couloum ;) :)
t'es la matt ?
je voudrais savoir si quelqu'un aller a la tonne ce soiir ? chui un jeune chasseur passionné et pas fou de la gachette !! qui est venu en gironde pour sa !! contacter moi par msn ou au 05/56/82/80/80 merci a tous ce qui m'aiderons !!
Salut la gironde , alors que d'eau en ce moment , on se croirait fin septembre, sa donne envie d'être le 21 :D
matt le tueur Posté le Ce jour 13:03
Inscrit le 17/12/2005
:/
:cri: salut la gironde :C
allé je file me coucher un peu la nuit a été longue :)) :)) :)) avec tros de canards :cri: :cri: :)) :))
cette apréme montant a certe :D
sa va saigner :D :fou: :)) :))
salut la gironde ;)
slt cabanayre
salut couloum ;)
ça a l'air de bouger au bassin ;)
un peut enfin ça fait plaisir un peut de mouvement :C