bah ça me parait évident...doudou m'a dit qu'on s'entendrait surement bien, il parait que je suis trés doux pour une premiere expréience! :C :))
Vue imprimable
bah ça me parait évident...doudou m'a dit qu'on s'entendrait surement bien, il parait que je suis trés doux pour une premiere expréience! :C :))
Cadeau DG, une autre version couleur locale, et légèrement retouchée, comme pour tous les mannequins.
[img]http://img205.imageshack.us/img205/9125/dg2w.jpg[/img]
pour peu qu'avec cette dégaine il tire 7 ou 8 fois la nuit, le lendemain t'as tous les gaziers d'baie avec la même! :fou:
sans aller jusque la, il m'est arrivé d'emmener doudou avec moi et de tirer 3 ou 4 fois...
le matin au parking avec mon doudou et sa degaine un peu ""particuliere", j'ai fait mon effet..
ch' rené il s'en remettait pas!!!!! :)) :)) "ils sont rouillés chés ridennes?" :)) :)) :)) qu'y disait!!!!
il croyait pas que c'etait possible de chasser avec un homme des cavernes comme sweet swet from ravenotown :D :D :D
qd doudou reviendra, il faut qu'on fasse une nuit ensemble florent! ;)
meilleurs voeux a vous les sommaliens du chud :) :)
mdr, ch'rené il a du etre un peu dépassé en effet! :)) sinon bonne idée d'aller àl'hutte avec ch'viking, il y a moyen de rigoler :fou:
il regardait doudou comme un extra terrestre :)) :)) :))
j'imagine, il a appelé les douanes quand il est rentré chez lui :))
alors les gaziers pret a discuter avec un gars du 76 ?
pret! alors on y va!
est ce que tu as un gros sexe? :/ et si oui est ce que son odeur rappelle celle d' une douzaine de praires farcies?si oui tu pêux me contacter, j'ai du sancerre pour aller avec! :C
bon je vous laisse, c'est les bulles qui remontent! :fou:
pour l'odeur cé bon mais la grosseur non :) mais le pinard tu peux venir avec :)) :))
rah l'horreur! :)) je t'envois le pinard par la poste mais tout le monde sait que t'es ouvert à des propositions douteuses maintenant! :D :))
tu oublies florent que tu pue des pieds :D :D
et que pour toi un bon vin c'est du coca light :cri: :cri:
ben oui qu'est ce tu veux ? on fait avec
un gros sexe por quoi faire en laisser la moitié dehors ça sert a rien