non biganons, maintenant il y a le coca zéro, ça c'est un bon cru! :C bonne année ch'trutteux en tous cas :fou:
Vue imprimable
non biganons, maintenant il y a le coca zéro, ça c'est un bon cru! :C bonne année ch'trutteux en tous cas :fou:
ok roseau, arretes de me parler de sexe tu me fais peur :))
je prefere mettre tout dedans t'as l'air moins con
pourquoi ? t'as des doutes ou koi
lol, mais non, juste un délire à la con :fou: , sur ce je vous laisse gazier de baie et autres du 76, adé! ;)
adé min piot tu vas cout'cher
bonne nuit les gazzz,
dodo demain j'ai qq pigeons a decimer, sans oublier un petit coup de hutte qd mm le soir, mm si je reprends lundi matin, ca va le faire, je vais reprendre le taf la tete dans le ... :)) :)) :)) :))
Pour l'instant une vingtaine de coups d'annoncés en baie, ça démarre pas mal
salut les gaziers, de retour de l'baie sud, 12 coups entendu du sud, pose de 2 sarcelles à 21h30 et d'une sarcelle a 23h30 :D niroca est resté faire le jour, boulot pour moi ce matin ;)
Salut Laruche et merci pour les infos. Chourdé, je crois que comme on avait dit, les restes seront beaux pour nous ce soir, ça doit ronquer dur car j'ai envoyé un sms à ch'roux ce matin mais pas de réponse.
bonjour ch'ez gaziers vu du coté de st riquier une 20ene d'oies direction la mer,quelqu'un aurait entendu les dates de fermeture????
e zè vlo chès grosses :C :C :C :C :C :C :C :C :C
PLus de vent pour ce soir :cri: :cri:
Manquerais pu qu'on make du brouillard :G :cri: :cri: :cri:
aloha les gaziers :D :)
salut chouchou,,,, :D :D
becot min Francois ;) :D
A va bien today ??