il sont maline ces bestiol :))
Vue imprimable
il sont maline ces bestiol :))
mouè....c'est du réchauffé, va falloir qu'il arrive un peu de frais !! :D
ces le jeu ma pove lucette ,
pour moi il va y avoir un début de nuit à ne pas rater...on verra mais j'y crois sérieusement sur ce coup là ;)
tu a raison d y croire ,il faut tjs i croire sinon sa sert a rien d y aller
salut les gaziers , c'est le poissard du sadi,,,,,,,,,,,, hé ben on change pas une equipe de ras,,,,,,,,,,,,, donc ras , pas un tir pas une plume......bref la misère ,,,,,,,
heureusement qu'il y avait le saumon fumé l'oie en cocotte , le flan et la galette et les bulles pour arroser tout sa,,,, :C ,,,, bref une bonne tiotte soirée!!! :D :D
salut bebert80
ça c'est vrai...mais la je suis vraiment quasi sure que damin matin sur ce forum il y aura une grosse pétarde d'annoncée :D
moi ces peut pareil ,sa sent bon pour se soir pour ceux qui i seront,
ouais, d'façon j'y vais ce soir, quoi qu'il arrive j'annoncerai au moins 200 coups demain matin.. :fou: :))
je te le souhaite ,
Y en a !!!!!!
Des grappes de oignes en vadrouille mais faut la joué tré filou même avec des oignes a l'attache ils posent pas :cri: :cri:
d'accord avec toi, là je crois que faut jouer au roi du silence, le premier demi cri qui tape a perdu :fou: surtout avec la lune, le temps clair, le vent faible et la fin de saison :cri:
bin justement vu que tout le monde met du oigne en se moment a l attache ,tu a pas essaier de pas en mettre ?sa peut peut etre faire la difference,il sont pas con ché oignes
ouais, il faut attacher du muet à la rigueur :))