non mais vous avez compris se que je veut dire :)) ,ces faire autrement que les autre ,
Vue imprimable
non mais vous avez compris se que je veut dire :)) ,ces faire autrement que les autre ,
J'ai essayer avec des sarcelles sa marche pas mieux .......Faut avoir un peu de chance aussi :fou:
un peu bcp meme
80 - Baie de Somme Nord Nuit du 2 au 3/1/2010
pose une sarcelle puis 2 rouges vent tournant
Je signe des deux mains :C :C :C :C :C :C
Il s'en voit pas mal des rouges en ce moment :C :C :C :C :C
ouais, j'avais compris ti oignes, je plaisante... ;) sinon je pense qu'il y apas de méthodes miracles avec du gibier méfiant comme celui du moment, pas de chant à l'eau, peu de blettes, des grands blancs sur la mare...parfois ça fonctionne mais rien n'est écrit :fou:
wé ces sure ,si a chaque fois sa tomber sur la flaque,il n y aurai plus d interet pour moi de chasser le gibier d eau ,l incertitude de la pose fait le charme de cette chasse
confirmation gibier malin mais nous q avec des sarcelle ca marcheeeeeeeee :fou: :fou:
Je te suis olive mais la reputation de tes sarcelles n'est plus a faire....... ;) ;)
mËME si les miennes ne se defendent pas trop mal je doute que sans cri elle chante bcp ..... :cri: :cri:
tout en sachant que mon coin faut plutot du cri :cri: :cri: :cri:
C'est pire qu'un probleme de math :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
oui chourde c est vrai la ou tu vas il faut faire le bon choix pas facile ;) :fou:
On se decidera au dernier moment ......
mais attention chourde se soir aussi peut etre changement de gibiers ;) ;)
apres ces pareil si sa ve pas posé ,tu a bo mettre tout se que tu ve ,sa pose pas ;)
hello :fou: :fou: salut les gaziers ;)
salut, de retour de l'baie, j'en sors jamais d'toutes façon, rien vu de spécial, mis à part des chasseurs déçus :(
ca peut etre de l arrivage ;)